fabuis12 Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Et vous savez si ont peu acheter une xbox venant des states,qui marcherai chez nous ? car c'est NTSC chez eux,donc on devrait jouer qu'avec des jeux NTSC je pense Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Quel interet ? Elle arrive chez nous dans moins de 9 jours ! Citer Lien vers le commentaire
master ninja 2 Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 C'est sur 9 jours c'est pas la mort ! euh quoique, ya des moments ou l'attente est trés trés longue ! Surtout que j'ai revendu ma Xbox pour me faire de l'argent ( j'ai gardé les Halo rassurez vous), je me sens seule sans ma box ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Sacrilège, hérétique ! Je n'ai jamais vendu une seule console de ma vie... Enfin bon, si tu ne pouvais pas faire autrement, tant qu'à faire, tu fias bien de prendre la 360 ! Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2005 Non on ne peut de toute façon pas acheter une console aux USA .... Et oui messieurs, même si vous êtes extremement impatient , la Xbox 360 est Zonée. C'est a dire que si tu achète une console US tu pourra mettre que des jeux US dedans Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 Quel interet ? Elle arrive chez nous dans moins de 9 jours ! Un interet : Sachant que le dollar est encore plus faible que l'euro,sa fait une grande diminution du prix : 400$ = 336€ soit,environ 1/8 du prix de la console gagner,soit un jeu !! ll D4RK ll ouais,c'est bien ce que je pensé,directement je devrais acheté les jeux sur ebay des states Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2005 Non on ne peut de toute façon pas acheter une console aux USA .... Et oui messieurs, même si vous êtes extremement impatient , la Xbox 360 est Zonée. C'est a dire que si tu achète une console US tu pourra mettre que des jeux US dedans Et oui, il n'y a plus une seule console en vente libre aux USA ! Fabuis 12 : as-tu pensé aux frais de ports et au passage à la frontière ? Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Quel passage à la frontiere ??? ca m'arrive frequemment de commander sur des sites Américains !! et je n'ai pas se probleme de plus le frais de port non sont souvent pas plus cher que les sites francais !! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 heu....le frai de douane sont trés important ! J'ai payé 30 euros réçament pour un jeu d'import de frai de douane Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Et encore, tu ne parles pas de la console ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Ouai un jeu ne pese pas lourd....la 360......c'est plus chaud Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 J'ai un pote qui avait commandé la première Xbox des USA mais elle n'a pas passée la douane ! A vous de voir,... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Et oui, il n'y a plus une seule console en vente libre aux USA ! Fabuis 12 : as-tu pensé aux frais de ports et au passage à la frontière ? Etant tout de meme doué désormais sur ebay,je dirais que les frais ne dépasserais pas les 10$(donc directement,accumulez avec le prix de vente gagner,sa donne en général 10€ de moins donc frais gratuit ),et la frontiere,j'ai acheté bien de truc aux states,aucun prob pour recevoir,donc ne t'inquiete pas pour le prix et autres trucs dans le genre et pour le paiement : adoptez Paypal Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 EBAY? ouai allons payé notre 360 à 2 millions de dollars... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 ADA Chaos t'es pas tres patient a mon gout Tu attend un peu que sa se calme,car c'est vrai que c'est chaud en se moment sur ebay pour la 360,les consoles atteigne des prix,incroyables (le double du prix en magasin ! ) Dans un mois sa devrait redevenir stable Ebay c'est trop bien,jamais eu de prob,et j'ai toujours été gagnant pour le prix EDITE Vous ne connaissez pas trop les frais etc ... 30€ pour un jeu,faut pas réver 10€ meme pas pour un jeu 30$ pour un 360,meme moins,pour un colis de 4 kilos en france tu paie 11€,alors sa double pour les states en France Si ta payé 30€,tu t'es fait arnaqué pour les frais Mais c'est vrai que la xbox,c'est p'te plus dangereux,donc directement,sa peux ne pas passer la douane,mais étrange tout de meme si le gars était intelligent,il aurait mis colis pour un client EBAY(en anglais bien sur) Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Arrêtez avec vos frais de port, de toute façon il n'y a plus aucune console dispo aux USA, et elle est ZONEE Même si vous prennez la console, il vous faudra toujours acheter les jeux aux USA, je vois pas trop l'interêt surtout qu'elle sort vendredi en France, donc pour 10€de bénef, .... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 ADA Chaos t'es pas tres patient a mon gout Tu attend un peu que sa se calme,car c'est vrai que c'est chaud en se moment sur ebay pour la 360,les consoles atteigne des prix,incroyables (le double du prix en magasin ! ) Dans un mois sa devrait redevenir stable Ebay c'est trop bien,jamais eu de prob,et j'ai toujours été gagnant pour le prix EDITE Vous ne connaissez pas trop les frais etc ... 30€ pour un jeu,faut pas réver 10€ meme pas pour un jeu 30$ pour un 360,meme moins,pour un colis de 4 kilos en france tu paie 11€,alors sa double pour les states en France Si ta payé 30€,tu t'es fait arnaqué pour les frais Mais c'est vrai que la xbox,c'est p'te plus dangereux,donc directement,sa peux ne pas passer la douane,mais étrange tout de meme si le gars était intelligent,il aurait mis colis pour un client EBAY(en anglais bien sur) Mais heuresement que je ne suis aps patient, je l'ai précommandée, je la veut donc le jour J ! Et malheur à Auchan si ce n'est pas le cas ! Je suis premier sur leur liste et je les ai contacté afin de vérifier si il me la reservait ! Ils m'ont réondu que oui, elle sera à moi le vendredi 2 décembre ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Moi je vais la prendre à auchan le matin meme mais je n'ai pas reservé Vous pensez que cela ira? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 Non parce que ce serait injuste pour les types qui comme moi, l'ont reservé dès que l'offre est apparue ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 raa mais c'est impossible qu'il n'y en a que pour les reservations Surtout que les reservation concerne surtout micromania ou scoregames mais auchan doit avoir un stock plus grand par magasin et il doit avoir moins de reservation. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Non, j'y suis aller vendredi dernier pour avoir quelques informations, résultat, le vendeur m'a affirmé que pas moins de 5 Xbox 360 seront disponnibles dans chaques magasins Auchan ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Vendredi à 8 heure du matin....Je serai dans les premiers à y être ...enfin j'éspere Et si il y en a plus pour les non-reservations bha j'irai à la fnac, à scoregames ou encore à micromania....Vive les centres commerciaux Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Pour les warriors, qui ont pratiqué le football américain et qui n'ont pas peur de la foule : la Fnac de Paris, sur les Champs Elysée, met en vente la console, jeudi a 00h00, avec pas moins de 360 consoles en vente LIBRE (donc non réservées) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 lol nan 360 xbox 360 Mais c'est pire que la box là...cela vas refaire le meme cout que pour la ps2 Donc j'y vais plus vendredi à 8heure du matin(heure d'ouverture des magasin) car à miniuit tu peu te battre comme un fous et repartir sans rien . Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Moi, je serais à 23h30 devant scoregame d'antony,(esperons que y aura pas trop de monde devant moi); avec mon ticket de réservation Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil