Chaos Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Voila j'ai regardé sur le net et je suis vraiment révolté. Voila ce que je vais dépensé le jour J. Pack premium = 400euros (achat normal) 3 jeux =180 euros (ça me regarde ^^) Cable peritel pour jouer sur télé NORMAL car il n'est pas fourni dans le pack !!! = 40 euros Pack charge batterie(le cable pour jouer en rechargant et la batterie) car fourni dans le pack c'est seulement des PILES!!! = 20 euros Mannete sans fils pour jouer avec un pote = 60 euros (achat normal enfin ça me regarde ) Ce qui fait 60 euros d'achats caché plus 20 euros par mannetes sans fils. Donc les personnes qui n'avait pas encore vu ça....il achete leur 360 un samedi soir par exemple...il arrive chez eux tout exité...il déballe et la .....IMPOSSIBLE DE JOUER car pas de cable peritél fourni et impossible d'allé en acheter vu que après samedi c'est dimanche donc niqué jusqu'au lundi soir et un week end de foiré. Je trouve ça abusé car presque personne n'as encore de télé HD et ne pas mettre de peritel.... Enfin voila ça c'était mon gros coup de geule qui ne changera rien au faite que je depenserai donc 700 euros....... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Stop, je t'arrette tout de suite, il ya une péritel normal dans ca pack ! Oublie donc les 40 €...Ensuite, tu n'es pas obliger un kit "charge and play" par mannette, un seul suffit (pendant que tu charges l'une, tu jous avec l'autre^^) Pour les jeux, hem, la plupart sont à 70 € l'unité et c'est vraiment cela qui m'exaspère (je veux Call of Duty 2, PEerfect Dark 0 et PGR3 = 200 € !!!!!) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Mais il sont débil chez gamekult ^^' enfin c'est vrai que c'est super chere et qu'il ne me sorte pas que c'est parceque c'est plus dure et plus long.....les mec doivent s'adapté sur pc les prix ne change pas alors pourquoi cela sur 360 ? Sinon je vien de regardé sur la photo et il ya un adaptateur...alors pourquoi il dise qu'il faut donc payé pour avoir un cable pour les télé normal. Je vais relire et voir si j'ai pas regardé trop vite. [EDIT]: Voila l'extrait de l'article de gamekult: "Etrangement, la console se la joue petit bras avec uniquement un câble composite/HDTV fourni. Les utilisateurs - certainement majoritaires en France - d'un câble Peritel devront pour leur part ressortir leur portefeuille pour débourser quelques 24,99 euros." Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 loul le gros plantage de chaos ^^. Moi aussi ca me parraissait bizzarre de la part de microsoft. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Mais c'est tout bonenement impossible, je ne comprends pas ! Microsoft abuse si c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Ils sont pas bete a ce point ils savent que la majorité des francais ont des peritels, on est pas aussi riche ! enfin a mon âge je me vois mal acheter une télé HD Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Pourquoi pas je l'ai fait 107 cm samsung Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 PChris....je te jalouuuuuse. Nan c'est abuse déjà c'est HD en plus la tienne est énorme. ^^ Alors que moi je vais jouer sur mon pauvre 19 pouce mais bon c'est du HD comme meme Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Non mais attendez, c'est grave cette histoire : Je n'avais même pas réfléchie à la question tellement cela me parressait évident (mais ce n'est aps l'avis de Microsoft à première vue ) ! Toute les consoles ont toujours eu leurs péritels ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Soda je n'ai pas bien compris ton message. Donc tu pense quoi? Au début j'ai cru que mon sujet était trés débitl car c'était évidant mais après j'ai vu "(mais ce n'est aps l'avis de Microsoft à première vue ) ! " Donc la je ne saisi pas bien alors....peritel ou pas peritel? Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Mais oui, y aura un péritel, microsoft y aura pensé, ne vous inquietez psa.rebnseignez vous quand mem svp Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bin, c'est la qu'est le problême : tu m'as bien compris ! Je doute désormais ! Je viens de lire l'article complet de Gamekult et et c'est marqué très clairement ! La Xbox 360 n'est pas équipée de cable péritel ! Mais cela me parrait impossible, ce n'est pas normal ! Sur la première image de leur dossier, on remarque pourtant, la péritelle (en bas à au millieu) http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/6 ... 8987_2.jpg Franchement, cela signifie que je vias devoir acheter deux cables : le Péritel et le vga (pour mon PC !) Dessus, forcement, je suis ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 C'est à dire qu'il se sont fait livrée un cable péritel 360 en plus de la console (car je suposse que microsoft à pas offert un télé hd en plus de la 360) et donc c'est pour ça que l'on en vois un sur la photo.... Bizzare bizzare.....et bien moi je vais directement acheter mon cable vga HD puis après je verrai si il y a un peritel ou pas. Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Mais si, on aura notre peritel, et au pire, vous n'avez pas un adaptateur qui traine chez vous?Et ceux qui ne vondront pas leur xbox 1 en auront un! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 http://online360.jexiste.fr/index.php?a ... 0#entry167 Voila j'ai reuni les dépense cachée içi.....venez la bas car il y en une nouvelle que j'ai découvert hier soir et une dépense cachée qui vas vous coutée 150 euros si vous voulez profiter de toute les fonction multimedia de la bete Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Mais non, arretez de jouer les ignorants, on pourra avec xp, il faudra juste un patch, arrete ada chaos steu plait , on aura pas toutes ces dépenses, c'est des stressés qui disent ça. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Sauf que si tu ne parlais pas sans réflechir ....avec windows xp tu peu que écouter de la zik et regardé images.....pour les films et la télé (en gros le plus intéraisent) tu peu rien faire sans le media center. Donc arrete de dire des conneries quand tu ne regarde pas ... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Tout cela est effarrent et je n'y pensais pas jusqu'à présent, c'est pour dire ! Pour le cable permettant de relier sa console à un PC, je ne me fais pas trop de soucis la dessus : Un cable classique devrait faire l'affaire (usb par exemple) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Voila le lien de la news : http://www.xbox360france.com/news-comme ... nv783.html Et le lien de l'information sur le site xbox.com: http://www.xbox.com/en-US/pcsetup Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Windows media center n'est pas fournit avec XP ? Je ne comprends pas... Perso, je compte mettre mes DivX sur ma 360 afin de soulager mon DD ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Non c'est windows media player Le center est un version de windows conçu pour les ordinateur multimedia plaçé dans un salon. Et cette version coute 150 euros.....que je vais donc payé pour pouvoir regardé des videos qui sont sur mon pc ou regardé la télé et enregistré à la volée Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Eh, je vais m'enerver, on va pouvoir faire un peux come le free player, tes films, tu les enverréa sur le hdd de ta 360, et elle les lira, un patch est prevu pourwindow xp, alors que media center et vista le feront sans patch!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Je suis sur que ce ne sera pas un problême, Microsoft va assurer, j'en suis persuadé ! Faisons-leurs un peu confiance ! De plus, le site en question est le seul à répertorier ces problêmes ! franchement, je doute beaucoup que Microsoft s'amuse à ce petit jeu la ! (après tout on pourra brancher les I-Pod et PSP et donc directement importer les fichiers à partir de ces machines !) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Non je suis désolé mais quand tu regarde bien cette page http://www.xbox.com/en-US/pcsetup Tu vois bien qu'il n'y aura pas de patch et j'ai pas que ça à faire à chaque fois de mettre le film sur mon hdd pour ensuite l'enlevé car ça prend trop de place à chaque fois que je regarde un film et avec ton patch miracle on peu aussi enregistré la télé? Non c'est écrit noir sur blanc sur le site de la 360....avec windows xp et le service pack 2,on peu écouté de la zic et regardé des images mais pour les filmes et la télé c'est le media center qu'il faut. "With Xbox 360, you can: Connect to a computer running Windows Media Center and * Listen to your music collection * View pictures * Watch live TV * Pause and replay live TV * Record TV shows then watch them later * Watch Videos * Download and watch movies * Buy music online Connect to a computer running Windows XP Service Pack 2: * Listen to your music collection * View pictures Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Moi je dit que c'est juste la tele, et 20 giga, ça te fait une paire de dvix a 700 mo! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil