gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 allez ajouter moi au CARS Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 je vous invite a vous presenter LoRd_HaLo le premier et seul membre apres moi dans ce beau topic anti-modé PChris je t'aurait un jour!!! je t'aurait!!! a coup de foot in your ass!!! Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 On veux cette déesse, si tu nous file son numéro, peut être cesserons nous les attaque quel que temps (le temps de se la fai... enfin un certain temps quoi) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Bon les gars arrétons 2sc nos truc entre nous et concentrons nous sur némésis Tu te casses tout seul Sérieux ta quel age mon gars ? Je vous montre ca car je n'ai aucun secret pour les autres sache nemesis que je ne me casse pas tout seul tu est ce que je crois étre pour toi les autres pourront l'affirmé si tu te sens si malin use ca correctement et pas en nous fesans chi.er notre mondre Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 NON NON t'as raison je vais te laisser dans tes 4 topics completement inutiles , car je pense que j'ai pas ma place + Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 putain mon topic allez spammer ailleurs bande de boulz ^^ Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Voila une bonne chose de faite:affaire classé suivant XD Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 VICTOIRE !! Ahem ... La raison des meilleurs atteint toujours la raison des nuls ... Euh ... je voulais sortir une belle phrase genre proverbe chinois, mais ça n'a pas fonctionné PS : Vous voyez comme la colère des comités peut frapper fort. Le membre II NeMeSiS II qui s'est opposé aux comités a failli dans sa tache. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 au bout de qques page de spamm sur tout les topics... uahaha ^^ Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Il faut savoir faire des sacrifices mon cher houba c'est comme ca qu'on gagne Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 PUB Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 C'est sur, si tu balance t'as pub toute pourrite toute les pages, on risque d'y voir un peu de spam... XD Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Je sais mais j'en suis fier! j'ai passé je sais pas combien de temps la dessus!!! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Bah c'est assez réussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Lèche botte va ^^ Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 moi un léche botte puis quoi encore j'arriverais méme pas a faire ca moi lol Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 c'est fou ca.... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 eu, tu peut expliquer mieu? on flood beaucoup mais au moin on fait plus que 4 mots... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Y aurait-il une quelquonque insinuation? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 bha je voudrais juste savoir pourquoi ta marqué c'est fou ca.... loll c'est tout lol BISOUS BISOU, GENTIL BISOUNOURS Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 A ton a vis a que veut dire cette phrase,quand aura trouvé(si tu trouve) essaye de trouver un lien entre celle la et les nombreux posts de ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 everything is fou in this world baby... OH YEAR! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Aller ptit Up pour faire plaisir à Houba... Mais bon, fallait s'y attendre (à ce qu'il coule), avec ce Topic... Bon Ok je sors... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Mais tout les comités et leurs topics vont couler! Attends Arbiter!Laisse la porte ouverte!NAN! BOUM *se frote le nez qui s'est tapé contre la porte claquée par arbiter* Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 AAAAAAAAAAAH mais mon comité il est bien mais personne ne veux taper de modés!!! mais...mais.... vous etes des boulets??? vous avez l'occasion de pouvoir taper et VOUS EN PROFITEZ PAS?????? MAIS, MAIIS, MAIS BANDE DE FOUUUUUUUUUUUS AAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je ne vous comprends pas!!! mais... merci pour le up quand meme! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil