Houba Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Salut a tous jeunes paillards! Je vous présente ici le CARS Définition: Comité Anti Rejeté de la Société maintenant je vais vous expliquez ce qu'est un Rejeté de la Société, c'est une race de gens mal-aimés par le peuple et qui est souvent demunie. MAIS (parce qu'il y a un mais) AUJOURD'HUI, dans ce forum de halo2.fr, cette race a evolué et elle est maintenant pleine de pouvoir. Et a vrai dire maitrise tout en ce bas monde virtuel. C'est personne sont aussi appelées: Modérateur, ou plus communement: modo ou modé. Ils sont grands et plein de pouvoir et s'amuse a harceler et martyriser les pauvres forummeurs voir même a les exclure du village. Je suis donc ici en tout incognito pour vous rebellez contre eux. On appelera leur petit nombre le "CRS" Comité des Rejetés de la Société on peux meme faire le rapprochement avec notre vie exterieur au village qui sont tout aussi mal aimée qu'eux! /!\ATTENTION/!\ c'est une entreprise perieuse que de rejoindre mes rangs car se sont des betes feroces et sanguinaire qui n'hesiteront pas a vous etripper en cas de mort certaine. Et je reprend une citation d'un ami proche, che guevara: HASTA LA VICTORIA SIEMPRE! Pour rejoindre mes rangs tapez 1 et faite un don de 5 000€ par cheque libellé a "houba" ou reglement par carte bleu. Pour visiter le comité de LoRd_HaLo tapez 2 Pour degager parce que vous en avez rien a foutre de ca tapez 3. Pour avoir le numero de la blonde de PChris tapez 4. NOMBRE DE GLAND DANS MES RANG: 1 --> LoRd_HaLo Je tient aussi a signaler qu'une sous race RS appelée boulet traine aussi dans els environs et qu'on doit aps faire de quartier meme si LoRd gere le cas. Voila! Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Pour avoir le numéro de la blonde de PChris tapez 4. ... Chris va pas être content ... PS : 4 ... Nan Chris, je te jure, c'est juste pour la garder protégé en attendant ton retour Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Ouais une alliance est de mise, Je update mon topic a et c'est pas sa blonde, tu sort pas nécésairement avec la fille que tu te tape http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=192228#192228 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Je l'ai le N° moi ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Elle est cool avec son chapeau... XD Mais t'étais ou PChris sur le blog ? Je sais pas à quoi tu ressemble... :] Je croyais que les RS c'était les modos (c'est pas moi qui l'ais dis)... XD Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Chris ne voulait pas être sûr le blog ^^ Il a ses raisons a t-il dit Retournons au sujet maintenant Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Pour l'instant y'a personne à combattre, le CAB et le CARS sont ensemble, mais je crois que je vais monté le mien... :] Houba, je reprend le CAC ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 ouai stu veux ^^ bon RMN, tu fait parti des CRS (uuuuuuuuuuuuuuuuuuhyaaaaaaaaa) que fait tu sur un topic contre toi? je te dit officielement de partir de mon topic c'etait censé etre une annonce discrete contre les CRS et y a que els CRS qui parlent! mais vous etes ou bande de boulets??? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Ok Houba, chuis parti pour le CAC, je m'y mes direct... ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 ouai stu veux ^^ bon RMN, tu fait parti des CRS (uuuuuuuuuuuuuuuuuuhyaaaaaaaaa) que fait tu sur un topic contre toi? je te dit officielement de partir de mon topic c'etait censé etre une annonce discrete contre les CRS et y a que els CRS qui parlent! mais vous etes ou bande de $°µ|£$??? Merde ! Je suis démasqué !! Vite, il faut que j'aille prévenir mes supérieurs de cette organisation secrète ! Cheeeeeeeeeeeeeeeeefffffffffffffff !!!! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Ayant pris connaissance de ce topic je me dois de réagir! Alors comme ca une sous race de ce monde veut nous contester le pouvoir! Mes sujets d'un nombre réduits certes mais possédants des pouvoirs démesurés par rapport à vos déchets que vous appelé "membres" se feront un plaisir de vous corriger! Moi le Haut Commandeur appele mes sujets à donner signe de vie et combattre cette vermine! Soda,Turkman,RMN,SangoH préparez vos armes la guerre ne fait que commencer! Je m'en vais de ce pas créer notre quartier général mais avant toute chose je commence les hostilités : Houba: ah c ca la tache sur l'ecran *-) sté bien marrant mais j'ai oublié la suite On a trouvé une faille dans son comportement exploitons la !!!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Ouais ! Allez les modos, faites le Topic pour la CRS ! Au fait, on commence quand les combat ? :] Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Soda,Turkman,RMN,SangoH préparez vos armes la guerre ne fait que commencer! C'est bon camarade ! J'ai chargé mon Deagle, ma kalash est prête, mes gre sont dans ma poche et ma sourie est sur le petit carton rouge . Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Ayant pris connaissance de ce topic je me dois de réagir! Alors comme ca une sous race de ce monde veut nous contester le pouvoir! Mes sujets d'un nombre réduits certes mais possédants des pouvoirs démesurés par rapport à vos déchets que vous appelé "membres" se feront un plaisir de vous corriger! Moi le Haut Commandeur appele mes sujets à donner signe de vie et combattre cette vermine! Soda,Turkman,RMN,SangoH préparez vos armes la guerre ne fait que commencer! Je m'en vais de ce pas créer notre quartier général mais avant toute chose je commence les hostilités : Houba: On a trouvé une faille dans son comportement exploitons la !!!! j'm'en fou j'ai la photo de la blonde que tu t'es tapé! je lui refait la gueule si tu fait quoi que ce soit ^^ UN pas et je la... lui fait de la chirurgie ethetique Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 3 Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 3 et 4 Vive la CAC et notre maitre Arbiter!!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Alors Houba, tu stress là, hein ? Je le vois dans ton regard... Muahaha... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Ceux qui font le CAC sont une offense contre les CAb, CARS et CRS alors attaché vote tuque on va vous tapez Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 ahahahah...(rire diabolique) en cas d'extreme urgence (ce qui n'arriverra jamais(j'éspère lol)) nous pouvons toujours uttiliser "La" Chose... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Quoi ce que tu a dans ton patalon? ce tout petit truc??? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 parce qu'il y en a un? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Maudit soit le CAB!!!!!!!!!!!Non,pas ca,( ) mais "La" Chose... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 He nan, c'est la mienne, et là, ça devient du serieux... Nan je déconne, c'est encore pire, c'est dire... [tremblement dans les rang du CAB] Nan mais là vous me décevez les gars, pas 3 pages on est déjà dans une discution à caractère sexuel... XD Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Evidemment, il faut commencer tôt chez vous, le temps de 50 pages et vous verrez peut-être le bout de votre gland Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 putain de boulet qui spamm mon topic! j'hallucine ! de la pub pour moi: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil