gtj-LordZ- Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 moi je m'inspire toujours des autre, sauf que moi c'est plus subite et moi décris que vous. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Sa déteint de ton comité, nous le voyons bien : aucune argumentation, inspiration, une violence singulière ... pauvre comiteux Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Bah ouais Lord, faut avoir de la précision, indiquez le moindre Kinder Surpise au coin d'un igloo, chais pas moi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Sa déteint de ton comité, nous le voyons bien : aucune argumentation, inspiration, une violence singulière ... pauvre comiteux Je crois qu'au niveau de l'argumentation ceux qui en on fourni le plus c'est nous^^(enfin moi) inspiration si ta jamais eu de cuillére dans le cu toi?va falloir si non^^ violence bah oui on est pas ici pour jouer au barbie^^ pauvre comiteux: peut étre mais en attendant c'est celui qui est le plus actif et qui a le plus de post^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Hum Hum... Chuis le seul gars au rang Spartan dans les Comité pour l'instanr, donc niveau post, c'est pas la peine... XD Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 la connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale réfléchis là dessus Arbiter Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Je m'en fou de tes proverbes là, j'ai un bon gros prob avec MSN, donc les réprimande et les citations, plus tard... Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 C'est bon prends pas la mouche c'était une parallèle entre le fait que tu parles du nombre de post en fait je me suis trompé c'est pas à toi que je voulais le dire mais à raptorex ^^ vu que c'est lui qui a commencé, toi tu l'as cassé et donc c'est pas automatiquement ceux qui postent plus qui en savent le plus voilà voilà et ton MSN on en a rien à secouer ma petite loutre du bengal Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 C'est de ta faute, puisse que tu avous t'être trompé... XD Et MSN, c'ets pour te dire que c'est pas toi qui me saoule... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 bah si c'était pour moi nimrod le proverbe je ne peux que te dire que ca ne sert a rien de garder ses connaissances au contraire il faut les étalers les montrer les apprendre aux autre car sinon ca ne sert a rien de crever avec ca pour soi seul et puis quand j'ai plus assez de confiture je m'en rachéte Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 Mais lol arbiter tes peut être spartan mais tes un gros floodeur avec 1 averto donc on ne fait pas le frais ici, encore moin sur le topic du cab... Cassé Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Et c'est toi qui me dis ça... Serieux je pense que tu flood plus que moi... Mais bon... Et un Averto, j'avous c'est beaucoup, comparé à certain... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Quoi, on parle de moi ?! Erreurs de jeunesse Mais je les aime ces 4 avertos Au début j' étais boulet et je floodais pour savoir quel rang il y avait je me rappele Là je me suis calmé, c' est pour sa que j' aime pas le concept de détruire les boulets car au début quand t' arrive et que tu te fais démole direct si c' est ta première erreure ... Ya un début et une fin à toute chose Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Et c'est toi qui me dis ça... Serieux je pense que tu flood plus que moi... Mais bon... Et un Averto, j'avous c'est beaucoup, comparé à certain... Et bha non très cher sinon j'aurais plus de poste que toi étant donner que j'étais la avant toi Et je poste pas dans tout les topic venu, mais bon, je t'aime quand même Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 jull et ses remarques toujours pleines de paix et d'amour toujours le mot qu'il faut jtaime lordinou mon bûcheron Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Je ne poste pas non plus dans tout les Topic venu, et d'ailleurs, je reste dans la section Divers, ce qui limite mon choix de Topic.. :] Et moi aussi je m'aime... :] Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Moi aussi je vous aime ( non je suis hétéro donc pas dans le sens que certains pense^^) Mais bon moi je crois que je ne poste pas beacoup enfin je crois^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Quoi, on parle de moi ?! Erreurs de jeunesse Mais je les aime ces 4 avertos Au début j' étais $°µ|£\ et je floodais pour savoir quel rang il y avait je me rappele Là je me suis calmé, c' est pour sa que j' aime pas le concept de détruire les $°µ|£$ car au début quand t' arrive et que tu te fais démole direct si c' est ta première erreure ... Ya un début et une fin à toute chose tu es et tu restera toujours un boulet Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Hey les filles jartez moi du CAB , je viens plus en ce moment sur le forum donc ça sert a rien . Bonne Deliration Future . Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 tu es et tu restera toujours un $°µ|£\ On s' retrouve à la poubelle ou dans le puit des bannis, Pain Vivant Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 allez faite remonter le CARS la!!! il coule!!! c trop bad la ce week end y a pu d'ambiance faite MOI PETER TOUT CA BORDEL DE DAUBE YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Nous existons pour vous fouttre des batons de TNT dans le cul Alors on va laisser couler ^^ OH YEAH Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 FUYAA!! Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Fuya? mais on t aurais enseigné la science de ce sport? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Il est vrai que je n' ose pas le dire car je n' ais aucune idée de sa signification ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil