Houba Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 c'est un sport? chai pas j'ai vu ca une fois ca m'est resté... ca ,devait etre le cri de guerre de qqun je lui ait volé, j'm'en excuse! j'utiliserai ce pouvoir a bon essient Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Seul les grand du CAB et du CARS connaisse le Pouvoir du FUYA Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Ah ok, je croyais que c' était un truc des AT, qu' ils ne divulgaient pas à n' importe qui, mais finalement Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Toi tu redemande de la cuillére dans le cu Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Seul les grand du CAB et du CARS connaisse le Pouvoir du FUYA Coumme t'est Mon FWEW tu va m'apwend ça?? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Mé ba suw mon fwere Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 D'accord mon fwew d'awfike je suii Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2005 Vous êtes télemment pitoyable ... déjà vaincus ... sans aucune résistance ... MUHAHHAHAHHAHA Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil