dark_diablo09 Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 bonjour tout le monde... je voudrais savoir si il y avait un moyen de commencer une parti multijoueur de Halo2 sans arme car je voudrais faire des screen mais je ne veux ni couper l'image, ni voir une arme bouffer la moitier de mon écran bref merci d'avance pour votre réponce. Citer Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Nan c'est impossible de commencer une partie sans arme Mais par contre il y a un bug célébre qui existe pour ça. Il suffit de lancer un crane, tu prend le pistol à plasma, tu le charge et tu essaye de choper le crane tout en maintenant la boule et tu rejette aussitot le crane. Bon suis pas très sur ça fait un moment que m'en suis pas servie faudrait demander a des gars qui l'utilise souvent, mais l'idée est là Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Ouias, tu tiens la boule du flingue à plasma chargé, rapidement, tu prend le Crâne avec X, et en même temps tu lâche la gachette, et si tout va bien, t'as laché le crâne et le flingue... Mais reste les Hud, donc tu sera aussi obligé de couper... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Ou alors si tu a déjà une action replay(nan achete pas une....60 euros pour enlever un hud c'est pas intéraisent) il y a des modes de jeux pour ne plus avoir le hud et les armes ps: le premier qui me sort action replay=cheater il sort Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Tu va sur XBC , ( Les Test-Room des actions replayeurs ) et puis te demande a un gars qu'il te mette le mode a ta place ... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Ouai je peu te le faire moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
dark_diablo09 Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 ok merci a tous je vais essayée cette histoire de crane et de pistolet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil