Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

STARWARS QUIZZ !!!


XFLOX

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhé :lol: blasphème pas non plus NiMrOd :lol:

Pour Turkman, Désolé je spoiles : Sidious réapparait bien, c'est l'esprit de l'empereur, qui vient prendre un corp clone, de lui, comme hôte pour semare à nouveaux la terreur ^^

Luke à bien rallier le côté auscur, mais c'était pour ronger le mal de l'intérieur ;) Parce que Luke c'est définitivement un bon, malin ;)

Voilà. je suis pas rentré dans les détailles pour laissé plaisir à la lecture si ça vous tentes ^^

Lien vers le commentaire
:

Bon pour les constructions de TIE... moi je sais plus, Seinar peut être ? Franchement je sais pas... Ah si ! Sur Corellia ! j'ai pu d'idée après pour l'Empire :?

Hey j'avais dit Sienar :cry:

Moi j'aurais une petite quastion comme ça vite fait :

Comment s'appelle le Général Rebel de la base Echo sur Hoth ?

Lien vers le commentaire

Il y a une rodian et une twil'eek il me semble ! :wink:

Je viens de regarder la scène ^^ j'avais un doute pour la Rodienne (j'pense qu'on dit Rodienne ;) )

Mais y a pas de Rodienne danseuse, en choriste si par contre :)

Y a qu'une Twi'lek, qui finit bien mal, comme tu le sais... Par contre j'avais jamais fait attention mais y a bien deux danseuses. Tu semblais bien ^^

Par contre la deuxième je sais pas qui c'est, c'que c'est non plus d'ailleur... Un gros tas :lol:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...