XFLOX Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 KUROSAWAAAAAA mais oui !!!! Raaaah pourquoi j'y ai pas pensé !!! MDR C'est pas les combats [d]es Sept Samouraïs qui ont inspiré Lucas pour les combats Jedi au sabre laser. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Lucas a produit un film de kurosawa ? On m'aurait donc menti ? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 et oui, jattend tjrs son nom... Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Je sais pas... Si ça se trouve je ferais un grand : "aaaaah bah oui je connais ce film... Il était produit par Lucas ?" Mais là... J'en sais rien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 et oui, jattend tjrs son nom... Es-tu sur de ce que tu es sur ? J viens de regarder mon ouvrage biographique de la vie de Georges Lucas et je ne vois nul par que, en tant que producteur, il a produit un film de Kurosawa ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 mais moi je te confirme que monsieur lucas a bien été producteur exécutif dune des plus grandes oeuvres de kurosawa. Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Bon j'ai triché je me suis servi de google... Parce que là ça m'intriguer cette histoire de film ^^ Bon bien Theos j'ai trouvé... Tu as effectivement raison Par contre, c'est quoi ? Ils sont -oui parcequ'il n'y a pas que Lucas en prod' - producteurs pour la version international non ? Pas du film en lui même... ? J'veux dire ils produisent eventuellement les doublages et la distribution non ? Bon j'donne pas le tire, vue que j'ai un poil triché là... Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 jai tjrs raison... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 mouai c'est vite dit ca mais je pense que le quizz ne vas pas avancer des masse tant qu'il y aura cette question. Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 soda se doit de trouver sous peine detre traiter de chair a bantha le reste de sa vie... Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 Remarque que mcFLY n'a pas tout à fait tord Theos C'est plus une question d'ordre cinématographique, que starwatograpique Bon mcFly j'ai une petite question sur l'univer de StarWars - Sur quelle planète se déroule le dernier duel entre Anakin Skywalker et Obiwan Kenoby dans l'épisode III ? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 oui cest sur. mais en meme temps elle est, je trouve, bien plus interessante que vos questions. tu sais, je suis meme pas sur que lucas lui meme sache reponde a ttes les questions posées. c'est pas lui qui redige les livres decortiquant ts les vaisseaux et ts les personnages de lunivers star wars. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 C'est Mustafar ! et Kagemusha il me smble pour Theos ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 enfin !!!!! mais juste pr xflox, tu aurais pu donner la reponse. faire des recherches sur internet nest pas prohibé, cest meme conseillé. Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 oui cest sur. mais en meme temps elle est, je trouve, bien plus interessante que vos questions. tu sais, je suis meme pas sur que lucas lui meme sache reponde a ttes les questions posées. c'est pas lui qui redige les livres decortiquant ts les vaisseaux et ts les personnages de lunivers star wars. Bah elle est très intéressante je dis pas Je dis juste quelle n'a pas grand chose à voir avec StarWars C'est un quizz SW... m'est d'avis que des questions sur l'univers SW sont plus aproprié que sur Georges Lucas... StarWars = Luke Skywalker, sabre laser, Force et vaisseaux spatial... Georges Lucas = Cinéma, film, art et grosse beudaine... Soda bien ouèj pour Mustafar EDIT : enfin !!!!! mais juste pr xflox, tu aurais pu donner la reponse. faire des recherches sur internet nest pas prohibé, cest meme conseillé. Là faut dire que ça s'imposé... parce que franchement pointu la question Moi le ciné... quand on dépasse les grands classiques je suis un peu à la masse... et le ciné asiat même si j'adore je le connais pas de long en large ^^; Bon alors les moteur de recherche sont autorisé pour le quizz c'est partie On vas avoir 10 000 réponses à chaques question maintenant Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2005 star wars=luke skywalker, force, sabre laser... et GEORGE LUCAS. cest lui qui a inventé la serie et il est tjrs bon de connaitres les inspirations des auteurs. donc ma question avait quand meme un rapport avec star wars, tt du moins la premiere qui demandait le nom du realisateur. Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Et John Williams aussi Non, mais tu as raison... Et j'ai raison Une autres question plus rigolote : - Quels pions peut-on choisir dans le Monopoly SW-épisode I ? PS : Theos si tu me dis que monopoly n'as pas de rapport avec SW... Je t'tripe Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 jai trouvé plus con que moi. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Hem, en effet... Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 C'est pas donné à tout le monde d'être un quichon ahem... Bref... ouais non... OOOH... C'est faux !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 L'interête de la question est vraiment limitté ! Je préfère de loin celle de Theos qui au moins permet d'approfondir notre culture générale ! Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 hmmm Dans ce cas aucune question sur l'univers SW ne sera d'un grand intérêt. Je ne vois aucune culture générale à connaître l'emplacement des chantier de construction des chasseurs TIE, ni même le nom de la planète du dernier combat entre AS et OK... tous comme le choix possible des pions d'un jeu SW. On ferme ce topic, et on en fait un autre culture générale ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Il semblerait que l'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes... Pour ta question, c'est huit ! http://www.boardgamegeek.com/image/25556 Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Ca je sais pas... Vi, c'est ça 8 pions (Sebulba, Dark Sidious, Dark Maul, Amidala, Jar-Jar, Qui Gon, Ana et un droide de la confédé de commerce). Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 tt de facon ya que 3 personnes sur le topic : soda, xflox et moi. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil