Soda Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 C'est dut aux "crétins" qui se sont occupés de la VF en 1977 pour "A new hop" ! Depuis, rien n'a changé ! Ils trouvaient que cela sonnait mieux "français"... Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Oui... Ca devait être un mouvement littéraire à l'époque ^^ Ils ont fait pareil pour le Seigneur des anneaux ^^ une autres question ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Bien sur : Quel est le nom du droîde assassin vu dans "l'empire contre-attaque" (lorsque Vader demande de retrouver le falcon millenium aux chasseurs de primes) ? Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 L'IG ? Tant connis un paquet quand même sur SW Soda Au delà de dire DarthVader, y a de la connaissance:) 9a me fais plaiz de parlé de SW avec des gens qui l'aprécient est le décortique autant. Sans pour autant ce prendre pour des maîtres Jedis intouchable, qui savent tous sur tous. J'dois avouer que je me suis rematé la trilogie pour me remémoré certaines chose en vue de ce quizz ^^ Sans mal, ni refus d'ailleur ça été un plaisir de revoir les films (après tous ça fera qu'une fois de plus au compteur déjà bien explosé je pense ^^; ) Bon, l' IG c'est ça le droïde chasseur de prime envoyer par Darky ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 C'est bien cela : IG représente en réalité la provenance du droïde (tout droit sortie des laboratoires Mécaniques Holowan), sa conception ! Le droîde en question se nomme IG-88, 88 étant son matricule ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 les questions de ouf !!!!! cest trop drole !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 He he ! Propose Theos, je te donne la main ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 daccord je prends. Lucas a tjrs adulé un realisateur particulier, et il sinspira de ses oeuvres pr faire star wars. il eu lhonneur un jour de pouvoir produire l'un de ses films. quel est le nom du realisateur en question? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 C'est Ron Howard je crois non? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 raté. Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Steven Spielberg ? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 reraté. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 A part Coppola je ne vois pas ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 héhé, cherche soda! cherche! ca a ken meme plus dinteret de connaitre les inspirations de lucas que de savoir le nom du droide qui repare la main de luke... Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Hum de quoi aurais bien pu s'inspiré Lucas pour faire SW, à l'époque. Star Trek ? La quatrième Dimension ? La planète des Singes ? Flash Gordon ?... Je cherche encore qu'elle sujet de sciences-Fiction aurait pu l'accrocher. Kubrick avec 2001 l'Odyssey de l'espace ? Chaud, et tu dis Theos que Lucas à pus produire un des Films ensuite de ce gars ? ... Le gars qui à fait les Ewoks en film Peut être ? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 non, non, non, non et renon. mais quand je dis quil s'est inspiré de ses oeuvres, je parle juste dinspiration. car le realisateur en question na fait aucun film de sf a ce jour (enfin il me semble). Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 On l' aurait pas eu y a pas longtemps dans le Movie Quizz ? Millenium machin ou je sais plus ... Jsuis pas très inspiré en ce moment -__- Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Theos le mec qu'on recherche et vivant ou mort aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 allez, on cherche, on cherche. tu dois avoir des tonnes de bouquin sur la vie de lucas. en les feuilletant, tu trouveras assurement la reponse. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 je croyais que tu voulais parler du gars qui avait lancé Georges Lucas et c'est effectivement Coppola ! Je sais que pour les Star Wars, il s'est inspiré de vieux films japonnais ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 soda, tu es sur la bonne voix... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 A tu veux les noms ? c'est la "la forteresse cachée" ( titre original : Kakushi Toride No San-Akunin) de Akira Kurosawa ! Je l'ai en DVD version collector et il y a une interview de Georges lucas (véridique) dans laquelle il explique que ce film fut une inspiration pour la création de Star Wars, etc...! Satisfait ? Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 bonne reponse. mais ce nest pas le film la que lucas a produit. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Bah oui, mais j'ai pas dit ça ! Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 oui mais quel est donc le film produit par lucas et réalisé par kurosawa? cest ca que je demande. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil