Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 voila je vois beaucoup de site avec des truc macromedia et je voulais savoir comment les recuperer Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Flash2X Flash Hunter Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 et grace a ce logiciel je peux les telechargés ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Déjà, t'entend quoi par des truc Macromedia ? Et Chaos, c'ets pour récupérer les .fla de fichier flash simple ?! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 ba sur des istes il y a comme des animations mais en macromadia Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Non ce logiciel permet de prendre les swf des sites....j'ai aussi mon programme perso pour tranformé un .swf en .fla ....mais bon je veu pas que tout le monde s'amuse à faire ça donc je ne passerai pas ce programme enfin c'est pas compliqué d'en trouvé donc chercher vous meme Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 mais c'est possible des le telechargers ou pas ? les anim macromedia ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Avec mon logiciel cela les télécharge Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 mais c'est obliger de le mettre sur internet explorer sa me soul Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil