Justice Fish Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Non pas connexion Internet ça ça s'arrange, sinon jouez pas. C'est votre problème. À Rajouter: Heures de Pratiques. Parce que je suis pas très bon, je ne joue que 2 jour sur 7. Parfois 0/7... Citer Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Justice, ta trouver le moyen d'avoir le host contre les ricains? enfin, c'est vrai que s'emporter dans une game, ca arrange pas les choses, mais quand on joue avec nimrod, bisarement, meme quand on perd, on rit, en tous cas, moi, ca me fait ca et je sais pas pourquoi ^^ enfin, c'est vrai que sur halo 1, meme dans les partie les plus stressantes, les pires, les mega serré et compagnie, on a un pur delire a jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 je pense que le grand 1 c'est gerer les armes mais sans le grand 2 qui est la connaissance parfaite de la map il n'y a rien Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Bah moi je vais te dire ca fait deux ans que je joue sur pc et ya un truc sur une map que j'ai remarqué que il y a un semaine c'est pas pour autant que j'alignais pas les flags dessus Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 oui mais si tu sais te servire du snipe et si tu sais pas ou le trouvé c'est chaud Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 pour ceux qui pensent que la connaissance de la map n'est pas vraiment utile ^^ je les attends sur insurrection Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 c'est moi je dit savoir se servir des armes de bases tres tres bien meme plus que les armes plus rares mais surtout connaitre la map Citer Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Un match, ca se deroule comme une partie d'echec... Alors les trucs deja tout pensé, ca me fais bien rire...ou alors faut prevoir beaucoup plus de truc Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil