Rok Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 voila alors je voulais savoir ce qui est le mieux: 32 ou 64 bits pour un ordinateur et aussi ce que cela change Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Presque rien car trés peu de programme son compatible......moi je te conseille d'attendre un bon bou de temps que cela se génralise.....c'est comme le double coeur...je l'ai et ça me change presque RIEN Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 mais si tu a du 64 bits tu peux te servir d'un programme prevu a l'origine pour du 32 bits ? en fait je cherche un bon ordi portable donc je me rensaigne les keynux on l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 J'éspére car sinon tu peu rien faire ^^' Plus serieusement je ne sais pas mais je maiterai ma main à coupé que c'est possible Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Si tu veux un bon ordi portable fiable , va voir chez ACER, ils en font des bien j'en ai un (un Centrino) et j'ai jamais eu à me plaindre dessus. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Je te conseille vivement le 64bits car le nouveau windows va bientot debarquer et il sera optimisé sur 64bits. Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Je te conseillerai un A64 si tu vise du jeux et sinon pourquoi pas un double core pour tout ce qui concerne la bureautique en general mais il va surement falloir attendre longhorn pour avoir du vrai 64 bits Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 ba la sa serait du genre de ca: http://www.keynux.com/default_zone/fr/h ... XS-0TDMF90 les acer on l'air pas mal mais tres cher Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 DELL!! DELL!! Dell Inspiron c'est winner!! P.S. MCFly: Ta signature est pas trop grosse? Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Je te conseille vivement le 64bits car le nouveau windows va bientot debarquer et il sera optimisé sur 64bits. En effet ta signature est beaucoup trop grosse. Tu sais skil te reste à faire. Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 [quote name="Justice Fish"] P.S. MCFly: Ta signature est pas trop grosse?[/quote] mets plutot ca turkman perso achetez du 64 bit maintenant ca sert a rien vu que dans quelques anées ton pc sera dépassé et tu pourra t'en acheter un meilleur au méme prix et en 64 car pour l'instant rien ne marche en 64 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 ouais mais meme avec un ordinateur puissant (je cherche de 3,4 ou 3,6 ghz) et de la ram (1 voir 2go) et une bonne carte graphique ? enfin bon comme la c'est le me prix je vais prendre 64 bits Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Il y a bien quelques jeux en 64 bits comme far cry mais pour l'instant c'est surtout un gadget pour gosse de riche, je crois même que sur certains jeux non optimisés, ça fait baisser le nombre de fps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil