-3Zo-IcE94 Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Le 2 décembre, nous allons acheter notre xbox 360, pack premium. La manette, on aura pas de baterie ni de chargeur avec.Alors, si on aime pas les piles, va faloir ce taper le kit de recharge a 20 € en plus. J'aimerais que vous réagissiez et j'espere que ce que je dis est faux! Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 IcE94":8ce4zaj5]que ce que je dis est faux! oui c'est faux il y aura des piles rechargeable mais achete quand même un chargeur car sa risque d'être nuit blanche le 1er jour Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 J'espère quand même que les piles ne seront pas vides en une nuit quand même. Ce serai bien que la manette soit un minimum économique. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 La baterrie aura une autonomis de 40 heure ! Je crois que la recharge est minime par raport aux heures de jeux ! Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 La baterrie aura une autonomis de 40 heure ! non, 25 heures maxi Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Des piles rechargeable, mais aucun " rechargeateur" j'ai l'impression, enfin, je voi pas pourquoi ils vendraient des kits play and charges si on en a dejà avec la manette... Citer Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 j ai cru comprendre qu elle etait rechargeable sur la console in play Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 c'est de la daube mince moi qu'est juste assez pour acheter la Xbox 360 en premium avec PGR3 je n'aurais pas assez pour prendre une batterie a 20 € alalalallaala c'est relou ca !! en gros si je prend des piles normales style Energizer ou Duracell ca va me faire 10 h de jeux quoi ! et surtout la manette bouffe combien de piles 2 !! ou plus ??? vraiment relou ca en revanche Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Moi, j'ai préparé mes 20 € au cas où! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 La baterrie aura une autonomis de 40 heure ! Je crois que la recharge est minime par raport aux heures de jeux ! Bah dans ce cas on poura jouer que 2 jours Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 oui c'est faux il y aura des piles rechargeable mais achete quand même un chargeur car sa risque d'être nuit blanche le 1er jour[/quote ________________________________________________(le vieux bug) Clair, le premier jour les piles vont etre a secs a mon avis Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 attend je pige pas tu veux dire que dans le pack premium il y aura des piles rechageables incluses !! au moins deux !! ou bien Microsoft vend des piles Xbox 360 rechargeable mais faut recharger avec quoi apres les piles il faut un appareil adéquate ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 non, 25 heures maxi J'ai acheté le MOX 360 et je crois bien qu'il est dit 40 heures !! Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 si ce dois etre 40 par contre faut acheter la batterie à part (y' a que les piles c'est va couté cher en matos cette affaire Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 J'ai acheté le MOX 360 et je crois bien qu'il est dit 40 heures !! pas encore lu le dernier MOX mais je l'avais demandé a un gars de microsoft qui était au micromania game show Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Doc":1buxqvcs] c'est de la daube mince moi qu'est juste assez pour acheter la Xbox 360 en premium avec PGR3 je n'aurais pas assez pour prendre une batterie a 20 € alalalallaala c'est relou ca !! en gros si je prend des piles normales style Energizer ou Duracell ca va me faire 10 h de jeux quoi ! et surtout la manette bouffe combien de piles 2 !! ou plus ??? vraiment relou ca en revanche Faut pas complètement dramatiser ^^ Y a une manette filaire avec le pack que tu peux te prendre. Stress pas Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 OK, ok, on aura des piles rechargeable....mais comment est-ce qu'on les recharge ces piles!? Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Avec le "cable charge & play". Bon en gros toi tu prend le pack Core c'est bien ça ? Donc tu n'auras pas de problème avec ta manette, dans ce pack c'est une manette filaire (une manette avec un fil). Maintenant si tu veux acheter une manette sans fil tu peux ça coûte 45€, LA manette. Il te faut acheter un pack fil + batterie ; ou une batterie. Le plus censé étant de prendre le pack avec fil au moin une fois, pour pouvoir recharger ses manettes. Pour le pack Prenium, à ce que j'ai compris, il n'y a pas de fil pour recharger sa manette - et je crois pas qu'on puisse recharger sa batterie sur la console - ce qui veut dire que les futurs propriètaires du pack Prenium, devront pensé (dans les 30 heures de jeux qui suivent leur achat) à ce procurer bien vite un fil de recharge pour leur manette sans fil incluse dans le PP. Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 Je prends le prenium pack, et j'ai pensé aux 20 € pour prendre le kit play and charge. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2005 de toute façon ca coutera plus cher en piles si on le prend pas... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Bah moi pour tout pleins de trucs que j' utilise comme ma souris et réveil, j' ai un rechargeur de pile et 10 piles comme sa je peux charger recharger sans jamais être bloqué, et sa ne représente qu' un petit investissement Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 IcE94":3tjpu9k7]Je prends le prenium pack, et j'ai pensé aux 20 € pour prendre le kit play and charge. 15 suffiront, il me semble ! Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 19 € non ? pour le kit ! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 oui 19 € Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Exactement 18, 56 € ! http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 54-8716968 Hem, mais je vais l'avoir à 14.99 €... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil