Cynover Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Ah ba ca c'est sur que c'est pratique Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Si je vous dis que en deux jours j'ai reçu le fameux papier, et que j'habite en Normandie (Calvados même) ?!?! ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 pour uploader cher free, il faut avoir une ip free donc être abonné cher eux LoL chez jamais vu plus naze comme phrase Une ip chez free MDR , PTDR , tout ce que tu veux Question : Est ce qu'on peux créer plusieurs sites avec les meme identifiants ? Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Si je vous dis que en deux jours j'ai reçu le fameux papier, et que j'habite en Normandie (Calvados même) ?!?! ^^ Sniff, y a qu'a Alençon (basse normandie, près dumans) que ça met 2 semaine parfois? Est ce qu'on peux créer plusieurs sites avec les meme identifiants ? C'est tiré par les cheveux, mais c'est réalisable. Tes deux sites auront la même adresse, donc il faudra que tu fasse une page d'accueil qui servira à basculer sur l'un ou sur l'autre. Tu partagera ton ftp en deux. Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Pas forcement, suffira juste de créer deux dossiers différents sur le FTP et de créer tes deux sites dans un dossier chacun Ce qui aura pour effet de ne pas avoir une adresse pour deux sites Ca peut être pratique. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Oui c'est sur, après il faut voir comment on s'organise Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Up J'ai demandé a free de m'envoyer le papier avec les coordonnés pour un compte "gratuit " , et j'ai reçu les papier aujourd'hui , mais seul une petite phrase me laisse a desirer Free: l'acces gratuit a Internet ,au prix d'une communication téléphonique Internet , facturée par votre opérateur téléphonique local(1) sans abonnement , sans surcout de tarification ni de limite de temps ! En clair c'est a dire pour les connaisseurs ? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 tu t'en fout de ca c'est de al promo c'est tout ca te coutera des truc que si tu l'utilise comme fournisseur d'accés avec les codes donnés pour le ftp Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Ils sont pas fou tu sais, il ne vont pas t'imprimmer et t'envoyer un papier avec juste un nom d'utilisateur et un mot de passe sur une page blanche, ils ont intéret de faire de la pub ! C'est gratuit ne t'inquiète pas, mais c'est sur que quand on ne l'a jamais fait on prend garde à ces petites phrases car une gaffe est si vite faite et après pour l'annuler Citer Lien vers le commentaire
nwebee Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 LoL chez jamais vu plus naze comme phrase Une ip chez free MDR , PTDR , tout ce que tu veux eu c'est toi le nazes, a partir du premier mai il faut avoir une IP free sinon tu peut pas te conecter en ftp pour uploader. les comptes creer avant le premier mai peuvent encore uploader sans avoir une ip free. verifie si tu veut Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 je suis chez tele 2 mon compte à été créé y'a 2 semaines max et j'uo tres bien ... Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Mais de quel droit tu juges les gens toi ?! C'est faux, faux, faux et archi-faux ce que tu viens de dire, pas besoin d'une ip free pour uploader, seulement si tu veux te connecter au ftp à l'adresse "login.free.fr", sinon "ftpperso.free.fr" suffit... http://faq.free.fr/?q=938 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Idiot ON EST LE PREMIER MAI ?????!!!!!!!! Raaaa oui le premier mai pour tout NOUVEAU N-O-U-V-E-A-U compte il faudra une ip free mais si on l'as fait avant, le compte c'est bon et encore bon à vie!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Tout à l'heure je vais m'énerver moi... Bon sang, ça suffit là ! Où est-ce que t'as vu cette info, en tant que client free il me semble que je suis un peu plus au courant que toi, l'info du 1er mai provient d'une faq vielle d'un an et ne remettait en question que les connexion sur "login.free.fr" à partir d'une autre ip que celle de free : en parfait accord avec ce que je viens de dire !!! edit : je confirme, c'était bien pour le 1er mai 2004 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Et mon cochon on se détend je suis ok avec toi mais je vien d'activé un compte hier et le site free me l'as dit juste après ....le 1er mai 2006 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil