OdSt Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Salut,y'a t-il quelqu'un qui conné un bon hébergeur gratos appart network-hosting ? Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 ifrance... c la daube bourrée de pub mais bon c'est mieux que rien... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 bourré de pub... quel genre de pub ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Va chez Free.fr, c'est gratos, sans pubs, avec une extention possible de son compte FTP jusqu'a 1 GO. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 comment on fait pour s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 http://www.free.fr S'inscrire (En haut à gauche) Inscription dans "Accès gratuit" (En bas à droite) Clique sur "Pour vous inscrire cliquez ici", et maintenant, rentre tes coordonnées. Ecris tes vraies coordonnées, car tu recevras un courrier à ton nom où sera écrit ton identifiant pour te connecter à ton espace perso. Une fois réception de leur courrier, il faudra aller activité ton compte sur le site http://www.free.fr Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 qu'est-ce qu'il veulent dir par numéris ? (dans Type de modem ?) EDIT: dsl double poste..... Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Tu n'es pas obligé de le mettre, laisses vide. Sinon, je pense que numeris c'est les modems ADSL. (Pas sûr) Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Moi je connais un hébergeur gratuit ou y'a 2 GO d'espace et le nom de domaine offert (pas en .fr, en .info). Vas sur 1and1.fr Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 À noter que c'est seulement pendant 3 ans. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 www.freazer.com 25mo d'hébergement gratuit sans pub enfin ca dépend de quel sorte de site tu veux hoster. le seul ennui est l'adresse en freazer.com/perso/Pseudo c'est un peu Looong Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 Lol, je ne voudrais pas insister hein ! ^^ Mais free reste quand même le meilleur avec ses 1 GO gratuit sans pub Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 LE MEILLEUR ! Je suis tout a fait d'accord. Mais freazer me conviens pour mes "essais" lol ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Mais free reste quand même le meilleur avec ses 1 GO gratuit sans pub Ouai mais c'est un gros coup foireux car il faut d'abord s'abonner a free , pour aceder a un espace de 1 Go , hors on reçoit un modem etc ... Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Erreur tu reçois un CD d'install et c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Ouai bref tu reçois quelque chose dont tu ne te serviras jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 et alors ? apres tu a autant de compte free que tu veux à 1 Go ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 et alors ? apres tu a autant de compte free que tu veux à 1 Go ! Et tu as aussi autant de CD reçus !! Je crois , je suis pas sur car je suis pas chez free ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Mais NON !!!!!! On choisi si on veut tout le cd d'instalation ou juste le mot de pass de son ftp. Si tu choisi le mot de pass seulement,tu aura un petit papier avec le mot de pass Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Mais tu reçois rien d'autres que le papier , meme pas un kit de 56 Ko ou un cd d'install ? Citer Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 pour uploader cher free, il faut avoir une ip free donc être abonné cher eux Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 pour uploader cher free, il faut avoir une ip free donc être abonné cher eux Toi déjà arrete de raconté des conneries et sinon ouaip tu reçoi QUE un papier Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 C'est clair,faut pas essayer de démonter free. C'est tout simple pratique et avec de la place. Faut juste attendre 1-2 semaine pour recevoir la feuille avec les identifiants. Y a pas pus pratique et en plus, marquer un site avec .free.fr, c'est pas la mer à boire. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 Lol moi je le reçoi en 4 jour maxi ^^' l'avantage d'etre à paris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil