forunner Posté(e) 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 La théorie de battosay est tellement puissant qu'elle a du engendré un personnage japonais ( une IA OYO ) Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 La théorie de battosay est tellement puissant qu'elle a du engendré un personnage japonais ( une IA OYO ) tient ça fait pensé a cortachatte (cf:théorie du oyo:épisode 3) Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 Vandam notre dieu a tous (que d'honneur pour nous les belges de savoir qu'il viens de chez nous ^^) sa theorie sur les cacahuette est tout simplement genial j'ai acheter le recueil vandam avec l'intégralité de ses citations dedans ( sa ma couter 7 euro ) si je le retrouve je te passerais d'autre phrases a posté (si ten veux) Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 bien sur n'ésite pas a m'en passer,je ne me lasse pas des connerie de vandamme Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2005 ca a l'air sympa mais l'orthographe completement abominable nuit a la lecture je trouve, tu devrais corriger ca, et mettre un peu plus de majuscules, puisqu'on y est (excellent, l'earthworm jim ^^) Si vous voulez un exemple de l'exellente écriture de Bashar dirigez-vous dans " l'univer de halo " et le post it " concour de fanstory " J'ai grillé ça y'a quelques mois ^^ dire que t'étais dans ma team une fois et que je le savais pas très joli d'ailleur c'est celui que j'ai préféré et qui mérite le prix ( qui n'a jamais été donné ) Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 5 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 OYO? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil