battosay Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 la théorie du OYO est une chose formidable et tellement intéligente que raté ça c'est bien un crime: http://battosay-theorie.com.xooit.com/ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 j'ai la flemme de lire c'est trop long ton truc. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Gné C'est vrai qu'a cette heure la .. Moi je lookerai ça demain ... Bonne nuit ^^ Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Oh non le OYO est même arrivé dans l'univers halo.fr , sinon t'a de l'imagination battosay c'est bien . Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 sinon t'a de l'imagination battosay c'est bien . oui dans le style débile j'en ai a revendre Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 La vache c'est super long j'en était qu'au prologue .... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Mooooooooooooooon dieu, comme dirait Néo ^^ Dis moi juste, en combien de temps as-tu fais sa ? J' ai bien rigôlé même si c' est le monde magique >< Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Mooooooooooooooon dieu, comme dirait Néo ^^ Dis moi juste, en combien de temps as-tu fais sa ? J' ai bien rigôlé même si c' est le monde magique >< ça m'a pris du temps c'est sur.....beaucoup de temps,mais j'adore Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 2 mot, MA GIQUE non sérieux j'en suis au prologue c'est vraiment bon! mais pourquoi ya pelin de petit japonais??!! Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Ouais j'ai pas comprit ca :/ Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 ya pas grand-chose a comprendre Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 En effet il n'y a rien à comprendre Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 En effet il n'y a rien à comprendre nan j'ai dit il n'y a pas grand-chose a comprendre pas il n'y a rien a comprendre ce qui veut donc dire qu'il y a bien un petit quelques chose a comprendre.....m'enfin en général les messages caché sont plutôt visible ce qui fait d'eux des messages pas si bien caché.....comprennent qui pourra Citer Lien vers le commentaire
bashar Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 ca a l'air sympa mais l'orthographe completement abominable nuit a la lecture je trouve, tu devrais corriger ca, et mettre un peu plus de majuscules, puisqu'on y est (excellent, l'earthworm jim ^^) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 Passez voir la théorie du J.C. Van Damme. Tout simplement Magique Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 ca a l'air sympa mais l'orthographe completement abominable nuit a la lecture je trouve, tu devrais corriger ca, et mettre un peu plus de majuscules, puisqu'on y est (excellent, l'earthworm jim ^^) ben ouai je sais qu'il y a des fautes.....mais je ne suis pas très bon en ortho.... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 pourquoi y'a tjs ce putin de chinois!! aute sa!! Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 pourquoi y'a tjs ce putin de chinois!! aute sa!! chinois? sinon dans la rubrique bla-bla ya de quoi rigoler aussi..... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 bha tu sais le gars qui fait un signe de tête avant un match de kong fu lol, enfin CE chinois ^^ Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 bha tu sais le gars qui fait un signe de tête avant un match de kong fu lol, enfin CE chinois ^^ euuhhhh.... tu plaisante là.....j'ai jamais vu un chinois sur le forum je me suis même déconnecté pour me mettre en invité pour trouvé ça mais rien.....c'est peut-être une pub qui vient de xooit(le fournisseur du forum) [EDIT] peut-être que c'est que pour les invité.....je n'ai jamais entendu les membres se plaindre de ça.... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 la théorie du OYO est une chose formidable et tellement intéligente que raté ça c'est bien un crime: http://battosay-theorie.com.xooit.com/ tu aurais pas un lien direct pour decrire ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 ont ne peut pas la décrire en quelques lignes....faut la lire pour comprendre(hum ) ps: pour le méchant petit japonais certain membres l'ont de temps en temps mais c'est plutôt rare y parait.....je crois que c'est une espèce de pub obligatoire.... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 a ben le chinois est plus la... enfin la 1ere fois je l'ai lu y'avait un chinois dans le texte ^^ Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2005 va comprendre....même les théorie elle bug.... Citer Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2005 (excellent, l'earthworm jim ^^) ya pas que du eathworm jim.....il y a aussi du DBZ,star wars,matrix,etc....un gros mélange quoi.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil