OdSt Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour tous ! pour tous les fan de StarGate voici un jeu vraiment comme Ogame www.sg-univers.com si vous vous inscrivez j'ai crée une Alliance le F.S.T pour tous ceux qui veulent venir ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 je crois que je vais y faire un tour. EDIT: bah finalement leur site bug donc... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 atta jte passe un autre url pour y rentré http://213.251.164.89/~sgunivers voila et je t'attend avec impassience Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 ca marche encore moins Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 tu peut au moin t'inscrire ? (le jeu et a la version beta 2.5)le jeu est assez bien certain bug son réglé au fil tu temps. Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Exelent idée bravo C'est super comme jeu !!!! j'adore ! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 sérieux ? alor pose ta candidature chez le F.S.T (mon ally ^^) stp Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Je suis jeune est assez "con" je l'avoue mais je doit faire koi je comprend pas :/ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 tu veux dir comment jouer ? c'est simple tu dois construire quelque batiment avoir assez de ressourec pour fair un centre de recherche puis un chantier spatial et le reste vien tous seul.... pour rejoindre une alliance, clique sur alliance et fait rejoindre une alliance et tu tape le nom F.S.T voila d'autre question ? Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 OK donc je tape F.S.T pour être recruter ok !! ^^ ps : c'est bon j'ai fait ce que tu m'as demander !! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 ta tous comprit ! Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Question : L'alliance permet de faire koi ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 tu protégé par un joueur fort (moi ^^) et quand il y aura plus de membre on pourra entré en guerre contre les Goa'Uld. Citer Lien vers le commentaire
- Ha - Adelin Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Who Who Who ! ! ! ! pas si vite et je peux pas être attaquer moi ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 tu est considéré comme joueur faible donc nan quand tu aura la porte des étoile fait gaffe inscrit toi sur le forum de l'ally. Citer Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 j'ai commencé a m'inscrire mais quand j'ai vu que les meilleurs était deja a 650 000 pts j'ai dit non c'est bon je vait attendre qu'il y ait d'autre univ et je m'y mettrais des le depart Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 On peut pas être goauld? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 si il suffit d'imaginé que tu en ai un et d'aillieur il y a des vaisseau Goa'Uld a disposition... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil