Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

aide graphique

Rok

Messages recommandés

Alors là, j'ai 3 tuto du feu de dieu ! Vous allez pouvoir mochifiez vos ennemis mais de façon extrème ! lol Mais malheureusement, c'est Anglais, mais il y a assez d'image pour que vous y arrivez ! Bon, je les garde pas juste pour les ADT, parce qu'il sont vraiment excellent ! Et puis de toute façon, ils ont l'air assez technique... ^^ Bon, les voilà :

Dark Art I

Dark Art II

Dark Art III

Dark Art IV

Dark Art V

Les I et le III ont l'air de bien déchiré, je vais essayer !

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ta 2eme question il suffit de selectionner le calque de la tipo avant de lancer l'effet.

et pour ta premiere question tu va dans calque->style de calque->lueur externe ensuite c'est a toi de bidouiller et noublie pas pour l'astuce il faut mettre normal au lieu de superposition.

Je veux bien mais calque >> style calque >> lueur externe ça donne quoi en anglais :?:

Bon, NeMeSis, tu fais ctrl+T quand t'es sur le calque, et tu fais clique droit, là tu choisis Torsion, Perspective, etc... Ca permet de déformer de différente façon... Moi par contre c'est un filtre de Contraction...

Bon les gars auriez vous un lien vers un photoshop cs en français car la c'est plus possible !! :x

Je voudrai savoir comment faire les lignes en diagonales , ainsi que l'effet de pluie avec image ready !!

Si il y aurai quelqu'un de sympa pour m'expliquer , ça serait cool ^^

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...