Arbiter Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Alors là, j'ai 3 tuto du feu de dieu ! Vous allez pouvoir mochifiez vos ennemis mais de façon extrème ! lol Mais malheureusement, c'est Anglais, mais il y a assez d'image pour que vous y arrivez ! Bon, je les garde pas juste pour les ADT, parce qu'il sont vraiment excellent ! Et puis de toute façon, ils ont l'air assez technique... ^^ Bon, les voilà : Dark Art I Dark Art II Dark Art III Dark Art IV Dark Art V Les I et le III ont l'air de bien déchiré, je vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 LoL le gars du premier a à la base une tete de tueur , c'est pour ça , c'est plus facile ^^ Sinon , je voulais savoir ça se trouve ou LUEUR EXTERNE ^^ Et j'aimerais bien savoir comme faire un fond métal SvP Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 En bas de la fenêtre des calque, y'a un rond noir avec un ptit "f" blanc au milieux, tu clique dessus, et y'a plein petit effet dispo, dont lueur externe, et si tu veux une texture de métal, comme dans les signs de mcFly, j'ai donné le truc quelques page plus tôt... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 une petite astuce simple pour faire ressortir la tipo et la rendre plus visible c'est d'utiliser la lueur externe en mode de fusion normal et de la couleur la plus foncé de votre fond. exemple sur la tipo de ma 2eme baniere. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Mc Fly >> tu pourrais dire exactement appuyer sur quels boutons stp !! Arbiter >> Si c'est le petit F entouré , moi ça me met un panneau interdit quand j'essaye de le faire Mais comment appliqué le petit F uniquement sur la police car moi ça me le fait sur l'image entiere Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 pour ta 2eme question il suffit de selectionner le calque de la tipo avant de lancer l'effet. et pour ta premiere question tu va dans calque->style de calque->lueur externe ensuite c'est a toi de bidouiller et noublie pas pour l'astuce il faut mettre normal au lieu de superposition. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Si l'effet s'applique à toute l'image, c'est que soit t'a selectionner l'arrière-plan, soit la typo et le reste de l'image sont qur le même calque... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Salut,moi je me demandais,si il fallait des brushes ou des filtres pour faire des bann' sans images,ou bien si on devait dessiner soi meme ou autre chose.. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Bah, moi souvent j'utilise des motif de remplissage... Les points, les rayures, truc du style... Sinon, tu peux y arriver avec les outil Toshop... Tiens, là je vais faire une bann sans aucune image ni motif, juste avec les outil Toshop (sans mes Brush perso)... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 je n'utilise les brushes que depuis une semaine alor c'est pour dire... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Bof, c'est pratique pour faire des fond sympa quand t'a pas d'idée, sinon, je trouve pas ça très, utile... Je les utilise depuis pas trop longtemps moi non plus sinon... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 pour ta 2eme question il suffit de selectionner le calque de la tipo avant de lancer l'effet. et pour ta premiere question tu va dans calque->style de calque->lueur externe ensuite c'est a toi de bidouiller et noublie pas pour l'astuce il faut mettre normal au lieu de superposition. Je veux bien mais calque >> style calque >> lueur externe ça donne quoi en anglais Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Allez, une ptite bann sans image ni motif pour GOR, chelou, mais assez beau techniquement : Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Mais comment on fait aussi pour mettre les polices de travers , le long d'un mur par exemple Ou comme Arbiter c'est a dire un peu diforme Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 kirua c'est vraiment des trucs simple ce que tu demande. essaye de trouver un peu par toi meme moi c'est comme ça que j'ai apris. sauf quelque truc bien entendu. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 ouai grave explore le logiciel si tu sait pas ce que c'est un truc et bah tu clique dessus tu verra bien. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2005 Bon, NeMeSis, tu fais ctrl+T quand t'es sur le calque, et tu fais clique droit, là tu choisis Torsion, Perspective, etc... Ca permet de déformer de différente façon... Moi par contre c'est un filtre de Contraction... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Mais les gars meme si je clique dessus ça me dit pas ce que c'est !!! j'ai aucune écriture a part quelques trucs en anglais sinon , ça me met des carrés pour les lettres et des points d'interrogation , bref c'est comme si c'étais sencuré donc c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 alors encore merci pour l'aide je vais testé vos truc mais j'ai aussi une question quelle difference en ttre photoshop et photoshop cs ? Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 ROK pour photoshop CS il a de nouvelle fonctiionnalité comme la perspective ou otre chose toute simple une nouvelle version de photoshop cs je te conseil la derniere version ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 La perspective est dispo que dans CS2 et pas CS1 Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 mais il n'y a pas une version photoshop cs 8,0 ? ps 2000 post Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 bravo pour tes 2000 posts Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2005 photoshop8.0 est en faite photoshop cs Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Bon, NeMeSis, tu fais ctrl+T quand t'es sur le calque, et tu fais clique droit, là tu choisis Torsion, Perspective, etc... Ca permet de déformer de différente façon... Moi par contre c'est un filtre de Contraction... Bon les gars auriez vous un lien vers un photoshop cs en français car la c'est plus possible !! Je voudrai savoir comment faire les lignes en diagonales , ainsi que l'effet de pluie avec image ready !! Si il y aurai quelqu'un de sympa pour m'expliquer , ça serait cool ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil