fly-diz Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 mouai vite fait il y a une grande partie des tutos qui sont sur la version anglaise. passe mo ton msn en mp Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 pas mal moi j'ai la version 7,0 maios nenfait mon probleme c'est que les indications que vous donner son avec les noms en francais sinon je garderai l'anglais Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Télécharge la démo en Anglais et contact moi par MSN... Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Bon aller une autre effet relativement simple : le ciel nuageux ( comme ma bannière ) remplire l'image de noir puis mettre un halo d'une intensité de 150 % (nan c'est pas le halo dont tout le monde parle sur ce forum ) puis mettre un flou gaussien de 0,5 pix. faire un autre calque et mettre des nuages ( logique quoi ). Sur ce même calque , augmentez le contraste à + 60 et pour finir baissez l'opacité à 25 %. vous pouvez ajouter un éclairage omnidirectionnel sur le calque des nuages pour augmenter l'effet du halo de lumière à l'endroit même de ce dernier. Vous devriez obtenir ça (mettez des lunettes ): Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 pas mal je vais m'en servir sinon c'es normal que une fois enregistrer les images quand je veux les reouvrir plus tard elle sot verouillé ? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 oui si tu veux pouvoir recupérer les calque tu dois enregistré en PSD Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 ok merci et sion gronkar il y a moyen d'avoir les nuages d'une autre coulleur ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 on peut changer la couleur des nuages . quand t'a fait le jpeg aller deans réglage puis balances des couleurs. Les tons moyens te feront changer la couleur des nuages Les tons clair , le soleil. exemple : nuages verts et soleil jaune. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Normalement les nuages sont de ta couleur primaire (celle selectionné actuellement), enfin je crois... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Et en anglais ça donne quoi les gars EDIT : Nan c'est bon j'ai trouvé mais ou faire les nuages et tout en Anglais Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 image->adjustments->hue/saturation Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Kirua, un truc qui va t'aidé : Français >> Anglais Bah voilà, une traduction Français >> Anglais et de ce fait Anglais >> Français ( ), ça devrait t'aidé, même si tu mettra du temps à trouver parfois j'imagine... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 parfait merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Je te conseille de l'enregsitrer dans un fichier txt, histoire de pas avoir à le mettre en Favoris, ou alors tu t'en fais un Wall... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 ca ve dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 C'est pour Kirua, pour sa version en Anglais, ej lui disais d'enregistrer sous bloc-notes la traduction... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 C'est normal que je dois m'enregistrer ou je me suis planter de truc ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 tu doit t'enregistrer c'est pas une page c'est un forum du moins je crois Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Ah oui, il me semble que les tuto sont dispo que pour les membres, bah att, je te fais un ptit copié-collé (j'espère qu'il verrint pas que je les ais trahis ^^) : Boîte à outils (Toolbox) .................Select/Marquee <=====> Sélection ................................Move <=====> Déplacement Lasso (Polygonal, Magnetic) <=====> Lasso (Polygonal, Magnétique) ..................... Magic Wand <=====> Baguette Magique ................................Crop <=====> Recadrage ...............Slice/Slicing tool <=====> Tranche/Outil tranche ....................Patch/Healing <=====> Pièce/Correcteur ...Pencil/Brush (Paintbrush) <=====> Crayon/Pinceau ...................Cloning stamp <=====> Tampon ............(Art) History Brush <=====> Forme d'historique (Artistique) ...........................Airbrush <=====> Aérographe ..........Eraser (background) <=====> Gomme (d'arrière-plan) ........Paint Bucket/Gradient <=====> Pot de peinture/Dégradé ........Smudge/Net/Blur tool <=====> Goutte d'eau/Netteté/Doigt = flou ..........Burn/Dodge/Sponge <=====> Densité + - /Eponge ...................Path Selection <=====> Sélection de tracé .................................Text <=====> Texte ....Pen (freeform)/Path tool <=====> Plume (libre)/Outil de tracé .....................Anchor point <=====> Point d'ancrage ..............................Forms <=====> Formes ...........................Notation <=====> Annotations ................Eyedropper tool <=====> Pipette ................................Hand <=====> Main ...............................Zoom <=====> Loupe ....Foreground/Background <=====> Premier plan/Arrière-plan .......................MaskMode <=====> masque ....................Screen cycle <=====> Cycle des écrans Fenêtres (Windows)/Palettes ............................Options <=====> Options .....................File explorer <=====> Explorateur de fichiers ..........................View box <=====> Navigateur ...............................Infos <=====> Infos .............................Colors <=====> Couleurs ..............................Styles <=====> Styles ............................History <=====> Historique ............................Actions <=====> Scripts .............................Layers <=====> Calques .........................Channels <=====> Couches ..............................Paths <=====> Tracés .............................Forms <=====> Formes ..............................Fonts <=====> Caractères .......................Paragraph <=====> Paragraphe ........................Bloat tool <=====> Outil fluidité Hue/Saturation/Brightness <=====> Teinte/Saturation/Luminosité .........................Contrast <=====> Contraste .....................Barre d'état <=====> Barre d'état ......................Rulers/Grid <=====> Règles/Grille Termes généraux .......................Show/Hide <=====> Afficher/Masquer ..............................Reset <=====> Réinitialiser .................Blending mode <=====> Mode de Fusion ..................................Fill <=====> Remplir ............................Stroke <=====> Contour ...................Link (Layers) <=====> Lier (Calques) ..........................Custom <=====> Autre (à faire soi-même) ..........................Shortcut <=====> Raccourci ..................Contact sheet <=====> Planche contact ........................Snapshot <=====> Instantané ................Border/Smooth <=====> Frange/Lisser .............Expand/Contract <=====> Dilater/Contracter ............Rasterize/Pixelate <=====> Pixelliser .....................Anti-aliased <=====> Lissé ..............................Scale <=====> Homothétie ....................Color picker <=====> Sélecteur de couleur ...................Text warping <=====> Déformation de texte .............................Frame <=====> Cadre .............................Invert <=====> Négatif .......................Grayscale <=====> Niveaux de gris ...............................RGB <=====> RVB .............................CMYK <=====> CMJN Filtres/Effets (Filters/Effects) ...........................Artistic <=====> Artistique ...............................Blur <=====> Atténuation .................Brush strokes <=====> Contours ...........................Distort <=====> Déformation .............................Noise <=====> Bruit .........................Pixelate <=====> Pixellisation ......................... Render <=====> Rendu ........................Sharpen <=====> Renforcement ..........................Sketch <=====> Esquisse ...........................Stylize <=====> Esthétiques .........................Texture <=====> Textures ............................Video <=====> Vidéo ............................Other <=====> Autres .....................Watercolor <=====> Aquarelle .............Halftone pattern <=====> Trame de demi-teinte ...............Lighting effects <=====> Eclairage .................Gaussian blur <=====> Flou gaussien .....................Motion blur <=====> Flou directionnel .....................Radial blur <=====> Flou radial ........................Sharpen <=====> Accentuation ........................Unsharp <=====> Plus net .................Stained glass <=====> Vitrail ..............................Tiles <=====> Carreaux/carrelage ..............Chark/Charcoal <=====> Craie/Fusain ...........................Clouds <=====> Nuages ....................CrossHatch <=====> Croisillons ......................Despeckle <=====> Flou intérieur ...........Displacement Map <=====> Image de référence (déplacement) .........Dust and Scratches <=====> Antipoussière ...........................Radius <=====> Rayon ............................Bevel <=====> Biseautage ..........................Emboss <=====> Estampage ..........................Pattern <=====> Motif ...........................Cutout <=====> Découpe .............................Glow <=====> Lueur ...........................Shade <=====> Ombrer ..................Drop shadow <=====> Ombre portée ........Brightness/Contrast <=====> Luminosité/Contraste ..........................Feather <=====> Contour progressif Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Kirua, un truc qui va t'aidé : Français >> Anglais Bah voilà, une traduction Français >> Anglais et de ce fait Anglais >> Français ( ), ça devrait t'aidé, même si tu mettra du temps à trouver parfois j'imagine... T'as pas un autre truc car au bout de 1 H 30 j'ai toujours pas reçu le mail pour l'inscription ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 merci arbiter c'est parfait Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Ouai merci beaucoup Arbiter , c'est cool car le forum toshop bug un peu chez moi !! Merci encore , je m'en fais un wallpaper Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 et sinon pour le le fichier que tu m'a envoyer arbiter j'en fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 et sinon pour le le fichier que tu m'a envoyer arbiter j'en fait quoi ? Oh tu pourrais me l'envoyer STP ROK ou Arbiter SVP Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Taré les jeunes... Bah, content de t'avoir aidé... Sinon, ptite technique rapide : Quand vous voulez donner un effet de 3D, faites déjà une incrustation en dégradé... On y pense pas tout le temps, mais sans ça c'est beaucoup moins réaliste... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil