Rok Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 bon voila alors je pense que certaine personne en plus de moi s'adonne au graphisme et donc je pensait qu'ils serait possible de conner des coup de main. 1ere question: j'ai vu qu'on pouvait faire un effet ou un truc pour qu'il y ai un bord autour d'un personnage par exemple. comment le faire ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Je ne pense pas que Chaos m'en voudra d'expliquer ces point basique... ^^ Bah, tu peux faire deux effet surtout, un contour simple, dont tu peux choisir l'épaisseur la couleur, la position (interieur, exterieur à la fomre, dessus), etc... Ca ça c'est pratique pour les cdare, parce que su les forme complxe (perso par exemple), ça peut pixelliser un peu... Et l'autre effet possible, qu'est bien aussi ^^, c'est la lueure externe, ça donne un effet de brillance, là, on peut réglé principalement la taille, et ce qu'on appelle "grossi", c'est à dire si c'est plus ou moins en dégradé, ou si ça coupe plus net... J'espèrê m'être assez bien fait comprendre... ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 trés bonne idée ce topic!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Vas-y toi mcFly t'es plus des ADT, balance des tuyaux ! ^^ Au fait, conseil de pro, toujours enlever le lissage dans tout les outils que vous utilisez... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Vas-y toi mcFly t'es plus des ADT Pour moi , t'étais le meilleur ADT avec Bamka et Orkimede !! Voila le vrai trio de designer Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 tuto photoshop -faite un rendu nuage ensuite mezzo tinto point granuleux -enchainé avec 2 flou radial zoom en qualité superieur -dupliqué le calque 2 fois -faire une deformation tourbillon -50 sur le 1er calque dupliqué et le mettre en mode de fusion eclaircir - faire une deformation tourbillon +180 sur le 2eme calque dupliqué et le mettre en mode de fusion eclaircir -fusionné les calque visible et allé dans teinte et saturation redefinir et choisissez la couleur que vous voulez. cela donnera a peu prés ca vous pourrez ensuite regler les densités du tourbillon comme vous voulez. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Je voudrais savoir comment faire comme toi , c'est a dire mettre certaines images de différentes couleurs !! Comme toi avec tes jeunes filles violettes Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 je le dis juste avant mais pas assez precisément tu fait image->reglage->teinte et saturation et la tu clique sur redefinir et tu choisi la couleur de ton choix. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 C'est tres sympa Mc Fly mais de toute façon tu n'as rien a te reprocher vu que t'es plus un ADT Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 comment ca j'ai rien a me repprocher? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Pis même les ADT je vois pas pourquoi ils devraient tout cacher, car après totu leurs trucs ils ont pas dues commencer au pif comme sa faut arrêter de se prendre pour un industrire hyper importante ... enfin c' est pas moi qui commende, juste un avis Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 comment ca j'ai rien a me repprocher? Bin les ADT n'ont pas le droit de dévoiler les techniques il me semble !!! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 mouai vite fait il font ce qu'ils veulent aprés tout. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Faire de l'eau avec Toshop Vous faites des nuages (rendu puis nuages) puis flou radial (rotation valeur :40 ) de qualité supérieur puis effet esquisse bas relief très lisse et pour terminer du chrome niveaux maxi. Les couleurs -57 pour le cyan et +47 pour le bleu et terminez sur Images -> réglages puis niveaux automatiques http://img490.imageshack.us/img490/2325/effeteau2dw.jpg Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Mais c'est ou flou radial car moi j'ai toshop cs 11.0 mais en anglais !!! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 KiRua : t'as pas un truc du style "radial blur" ? enfin c'est surement en rapport avec le mot "blur". Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Ouai mais c'est dans quoi car je l'avais vu mais je sais plus ou ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 C'est juste que je veu évité que tout le monde se mette à faire des banniere....faut pas tout prendre au pied de la lettre j'ai jamais bouffé personne Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 oua je m'attendait pas a ce que ce topic marche aussi bien alors tous d'abord merci beaucoup ensuite serait t'il possible d'avoir les traduction car j'ai toshop en anglais et donc il y a certain truc que je retrouve pas mais je vais quand meme essayé deja comme ca Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Un ptit truc simple que j'aime plus trop maintenent, mais qui reste cependant bien (mcFly l'utilise dans toute ses banns ^^), c'est l'effet acier : Déjà, prenez l'outil dégradé, et entré dans les option de dégradé (cliquer sur l'image du dégradé), et tu fais chargé à droite, normalement, y'en a 3/4, donc tu les charge, et un d'eux en est un style métallique (gris > blanc > gris), donc une fois chargé, vous l'appliquer en dégradé linéaire sur un calque... Ensuite, vous faites un Ajout de bruit (dans les Filtre)... Choisissez un grain pas trop fort, et ensuite, faite un flou directionnel (filtre >> attenuation), réglez-le à la verticale et monté son importance en cherchant le résultat prafait sur l'aperçu... Bon, c'est un peu galère à expluqer, mais j'espère que vous avez compris... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Est ce qu'il existe un pack pour mettre son toshop en anglais !! Si oui , filez l'adresse car j'en ai énormément besoin !! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 tu ve passer ton photoshop en anglais alors que tu la en francais tu est fou sinon je vais tous tenté mais j'ai une autre question esque ceux qui on photoshop en francais pourait m'envoyer le fichier de la langue en francais pour que je le mette a la place de l'anglais ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 tu ve passer ton photoshop en anglais alors que tu la en francais tu est fou Nan t'es fou de l'anglais au français , j'ai du me planter Sinon , moi et ROK on voudrait ce fameux fichier qui nous aiderait beaucoup !! ROK t'as quelle version ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 vous en avez pas besoin de toute facon moi je l'ai en anglais et ca ne me derange pas du tout,vous connaitrez le nom des effet en anglais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Ouai mais pour les menus et pour savoir quel effet correspond a quel effet français !! Mais est ce que on peut changer au moins ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil