Rok Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 age of sera surment magnifique si il reste dans le meme genre avec un nombre limité d'unité en tous cas vu les info que j'ai il va etre pas mal Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 24 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2005 joue au démo, il est vraiment hot! Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 J'attends le jeu, je vais l'avoir bientpot (une semaine, il faut le faire venir.) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 esque la demo marche chez car chez moi sa beug lors de l'installation hs on je cherche un personne pour un site age of reponder moi par mp si vous voulez bien hs off Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Voilà!!! Je l'ai depuis environ 1 semaine!! Mais voyez ceci: Ce serait cool une Age of Empire WWI et WWII, mais pour le Age of Starcraft... En passant, Le jeu est trop cool!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 tu la eu ou dans le livre du collector ? sinon moi je l'ai depuis hier et c'est trop bien Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 oui j'ai vu le collector une boite de 50 kilos qui coute seulement 20 € plus cher. a part ça je me suis aussi acheté le jeu et ça defnce. faudrait organiser une partie sinon je savais pas qu'il comptais aller encore plus loin jusque dans le future. franchement vivement le IV et le V Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 13 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 Age of empires V - Halo ^^ tout les perso de Halo ... dans un age of empires Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 non!!! La bo¸ite collector a l'air trop bien, je la veux!! Mais pour organiser une partie il faudrait faire ça oui... ah non je suis au Québec!! Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 14 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 ça pose un probleme? Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2005 Ca pose un problème?? Oui, 6 heures de décalage!! Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 bah c'est quand meme pas la mort si je joue ici a12h tu joue a 18 h ça pose pas de probleme donc...enfin il me semble en tout cas mais bon ça limite les possibilité Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 16 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2005 eum , on ta jamais apris que le Quebec avais 6 heures de MOIN lol Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 eum , on ta jamais apris que le Quebec avais 6 heures de MOIN lol Pas si il dit Minuit... mais dans ce cas se serait 0:00... lol... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 rooo ça va hein! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil