Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

project gotham racing 3


Messages recommandés

Le réglage de la télé HD n'a aucun rapport avec l'aliasing. L'anti-aliasing est géré par la console et le jeu. Seulement pour PGR 3 : ils ont privilégié la résolution, ils ont poussé la résolution a un niveau de fou (d'où l'apparence photo-réaliste des décors et autre 8) ) mais il se peut qu'il y est un peu d'aliasing.

Mais je ne pense pas qu'il soit prononcé. Si il y a vraiment de l'aliasing je ne pense pas que ce soit bien méchant, le jeu est de toute façon magnifique alors ... :D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je n'attends, rien, mais alors strictement plus RIEN de la Xbox :wink:

Je vais avoir la 360 alors pourquoi acheté des jeux Xbox (je dis acheté , car je jourais toujours à Halo, Halo2, ... :D )

Et puis ayant joué et fini Half Life 2 sur un Pentium 4 HT 3,2Ghz, avec 1024 DDR et une Gforce 6800GT je risquerais d'être déçu par la version Xbox si vous voyez ce que je veux dire :lol:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...