-3Zo-Doc Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Merci Soda !! effectivement on voit bien les villes diponibles !! au fatie Soda c'est tu si il y aura un mode "déplacement libre" je veut dire qu'on pourra jouer ce déplacer dans une ville ac sa caisse librement !! tu pense qu'il y en aura un ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Non, il me semble qu'aucune information concernant un mode libre n'a été dévoilé ! Mais qui sait, il y aura de nombreuses surprises ! Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2005 D'acc merci, Soda je voulais te demander si il était possible de brancher sa 360 sur un PC avec écran STANDART !! sans avoir besoin d'acheter un fil en plus !! et surtout si il'y avait une différence de qualité entre tv et écran pc !! merci Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Pour te donner un ordre d'idée , sur un écran pc tu aura autant de qualité que sur une télé haute définition (sur n'importe quel écran de pc pour peut qu'il ai une bonne résolution) Mais pour cela il faut acheter le cable adéquat, le cable VGA HD , 30€ Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Ficthre j'viens de tilter à l'instant... Mais mon écran PC n'a pas d'entré VGA... C'est sur mon unité que j'ai l'entrée Va falloir que j'investisse dans un autre écran PC ? Ou est ce qu'il y a une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Nouvelle vidéo : http://www.xboxyde.com/news_2307_fr.html Superbe résolution ! Sinon je me pose également la question, comment branche ton ce cable VGA ? Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 15 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 Quant au cable VGA , si votre écran d'ordinateur a un entré VGA (femelle) vous le brancher directement dessus . Sinon il va falloir acquérir un adaptateur VGA femelle/femelle http://fr.bizrate.com/buy/noncat_prod_d ... 58942.html , par le biais duquel vous relirez le cable VGA au cordon de votre écran (celui que vous branchez habituellement a votre pc , vous savez , avec l'embout bleu ) Voila sinon PGR 3 , superbe, magnifique, j'anguis de l'avoir entre mes mains EDIT : pour ceux qui veulent parler de la 360 , me demander des conseils ou explications , demandez mon msn , ca ira plus vite, car la j'ai l'impression de squater le forum Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2005 lol qu'es tu veux t'es trop demandé !! lol !!mdr !! c'est vrai que merde PGR3 promet et j'ai vraiment mais vraiment hate de l'avoir!! j'en peut plus d'attendre !! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Nouvelles vidéos et premier test français de PGR3 : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm http://www.xboxyde.com/news_2314_fr.html Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Merci Soda pour ces nouvelles vidéos !! par contre jeuxvideo.com leur test !! a chi.. é !! franchement la note qu'il lui on mis de plus !! faire un test sur un jeux non finalisé !! je trouve cela leger !! sur jeuxvideo.fr il y a de nouvelles vidéos aussi faite maison !! heu non pas voulu faire le test comme gamekult !! pour privilégier la version finale !! Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2005 Si le jeu n'était pas finalisé a la mi novembre, je vois mal comment il pourrait sortir début décembre .... Ils doivent effectivement avoir la version française finalisée. Et apparement le jeu souffre d'un peu d'aliasing, mais cela ne nuit en rien a sa beauté et au fait que c'est une des meilleurs jeux du line up (voire LE meilleur) . Parce que a part l'aliasing, je vois pas quels gros défauts il a . Et puis une rédaction qui met 18/20 a Halo 2, mais qui met aussi 19/20 a presque tous les PES, alors que depuis PES 3, puis 4 et maintenant 5, les grosses innovations .... elles doivent bien se caché parce que ... Au niveau graphique, gameplay et innovation/originalité le jeu a pas évolué depuis PES 3 Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-IcE94 Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Le pire, c'est le 14/20 à halo pc, et ils mettent 19/20 à far cry, abuser. Bon, revenons sur pgr, et bien, le test ait ayant fait sur tvhd, j'ai peur d'avoir plus d'aliasing encore sur une télé normale... Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 c'est bizarre ll D4RK ll car regarde chez gamekult et jeuxvideo.fr ils non pas préferé faire le test pour privilégier la version finale !! héhéhéhéé !! alors comment jeuxvideo.com on pu avoir la version final !! moué !! moué !!surtout que jeuxvideo.com sont réputé pour etre des gros louseurs !! ensuite regarde les tests américains sur PGR 3 il lui ont mis 10/10 et 8.8/10 alors lol excuse moi mais je prefere attendre les tests des autres sites pour réelement me faire une idée concrete !! lol Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Si des versions finales n'étaient pas accéssible aux rédaction de jeux en novembre alors ca m'étonnerais qu'il sorte le 2 décembre ... Le jeu a obligatoirement commencer sa phase de production car il sort dans 4 jours aux USA et 14 jours chez nous Si vraiment c'est une version "bêta" qu'ils ont testé ce sont des incompétents ... surtout publié le test a la mi-novembre alors qu'il sort le 2 décembre ... Mais c'est pas impossible qu'ils aient le jeu avant les autres rédactions , c'est connu, JV ont le materiel avant les autres en général ... En ce qui nous concerne (http://www.live360.fr) nous n'avons pas reçu les jeux a ma connaissance, et encore moins la console Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Lol tu es chez live360.fr !! ??? enfin tu fais partis de l'équipe !! en tt cas j'adore ce site j'y vais au moins une fois par jour dessus au minimum les news y sont en aboncance et je trouve le site clair et simple !! nan franchement bien !! lol respect !! vous n'avez pas recu donc les jeux !! c'est étonnant car je vois assez fréquemment que vous avez les news avant eux !! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 18 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2005 Seul les site qui ont comme agence de communication Heaven ont reçu des 360 (enfin la plupart ^^)et online-jv.com à de bonne chance de passé chez eux Sinon j'ai essayé pgr3 ,et ce jeux est vraiment à la limite du photo-réalisme Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 Attachez vos ceintures : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3501.html Finnallement, j'ésite entre trois jeux : Cal Of Duty 2, PD0 (qui n'a pas l'air très bon mais comme c'est perfect dark...), et PGR3 ! J'hésite encore ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 J'ai maté les photos et je les trouve largement en dessous de l'experiance que j'ai vécu quand j'ai jouer au jeux Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2005 c'est bon les E.U on recu leur consoles !! la haine !! nous encore 10 jours !! aarrff !! oué ben moi tu c'est le lien qu'a passé Soda !! moi je dis juste que ta pas a t'inquieter !! xboxlive.fr n'a pas du bien régler leur TV HD c'est plus que sur !! compare avec jeuxvideo.fr ils ont eux aussi PGR3 est ce n'est vraiment pas du tt ca !! t'inquiete pas avec une next gen !! meme si MS a foutu la pression !! comme meme l'alliasing n'est pas aussi presente !! j'ai comparé avec gamekult et la aussi on voit les voitures parfaitement modélisés sans alisaing !! tiens regarde la preuve en image : http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000629962 http://img.jeuxvideo.fr/photo/00204515.jpg alors moi je dis qu'il y a vraiment pas de quoi flipper comme meme !! et en plus ce ne sont que les premiers jeux !! je suis désolé quand on compare Halo 1 et Halo 2 y a je trouve un sacré fossé !! comme PGR1 et PGR 2 là aussi sacré différence ! a ce qu'il parait la 360 et plus de 30 fois supérieur a la xbox !! qu'est ce que cela veut dire j'en sais rien !! mdr !! mais ca prouve sur papier qu'elle est puissante !! mdr !! lol Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Selon Microsoft, c'est 70 fois plus puissante... Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 La Xbox avait un processeur de 733Mhz et la 360 a un tri-core (processeur a 3 coeurs) chaque core a 3,2Ghz, et la memoire de la 360 c'est de la DDR3 donc ca n'a aucun rapport, pas la peine de comparé , c'est ce qu'on appelle de la Next Gen Sinon pour répondre : Oui je fais partis de Live360.fr et merci pour tous ces compliments Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 Hem, c'est quoi le lien, histoire de voir à quoi il ressemble ! Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 http://www.live360.fr Voila, bonne visite Citer Lien vers le commentaire
-3Zo-Doc Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 t'en pense quoi ll D4RK ll de cette hisoire d'aliasing sur les photos de xboxlive moi je trouve qu'ils on du mal réglé leur TV HD car si l'on compare jeuxvideo.fr c'est différent Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2005 La réponse est comprise dans la question... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil