FBN-HOR Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 ouai bien joué phil & deamonix bonne chance pour singapour Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 mo ice qui me fait rire c'est les ocnvers des filmeur - quel qu'un lu ia dit qu'il disait des connerie depuis tentot? trop loll pour le match un peu trop de campouse mais bon je comprend très bien que faut pas foncé dans une partie sérieuse, encore moin celle la Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 ba je vois pas en quoi on fait de la pub sa derange persone si tu veux on peu enlever la video, c un site halo donc je vois pas ou est le prob y a vraiment des abru*** ... quand tu vois certaine team dont je ne siterais pas le nom ou tous partout c marqué le 2 decembre tu crois que c'est quoi? (moi j' y vois aucun mal ) donc stp enleve le lien sa se fait pas o moin remercié le travaille que l'ont a fait en passant sur le site... LoL on va pas remettre ça les gars Merci pour la Video c'est sympa de l'avoir faite =) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Ouai bravo les I LFS I !! Car j'ai pu grace a eux regarder la vidéo , chose que je n'aurai pas pu faire sans eux !! Lien vers le commentaire
aW x ZaNKioH Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Oué merci les LFS Bon c'est sur on y voit pas super super mais c'est quand meme bien Merci Lien vers le commentaire
killer023 Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Désolé Xyde, mais Cid est comment dire un peu chiant des fois il faut surtout remercier LFS Squat qui a tenu la caméra pendant plus d'1 heure @+ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Yep, bravo et merci à lui ! Sinon, je possède des vidéos des tours qualificatifs WCG en Australie ainsi que les demi, et finales ! Si ça tente quequ'un, go on msn ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 y a vraiment des abru*** ... quand tu vois certaine team dont je ne siterais pas le nom ou tous partout c marqué le 2 decembre tu crois que c'est quoi? On a le droit de faire une banniere pour dire que le 2 décembre un nouveau site vas sortir Il parlais des topic....mais ce n'est pas de la pub car le topic est pour faire montré les WCG à tout le monde....il serai interdit si ce serai:"ALLER SUR MON SITE IL Y A UNE VIDEO DES WCG." La il s'en fout que les personne vienne dessus c'est sutout pour faire profité...Et merci à vous Conclusion la pub est autorisé dans une banniere mais pas dans les topic Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Yep, bravo et merci à lui ! Sinon, je possède des vidéos des tours qualificatifs WCG en Australie ainsi que les demi, et finales ! J'ai plus MsN et je veux voir ces vidéos , tu pourrais pas les héberger avec rapidshare ou autre puis les postez StP !! Conclusion la pub est autorisé dans une banniere mais pas dans les topic ça c'est parce que ça t'arranges Une bannière est sur un topic , ce qui revient donc au meme !! Et il a dit : ALLER SUR MON SITE IL Y A UNE VIDEO DES WCG car la vidéo est hébergée dessus Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 ...........Si on plus le droit de mettre un lien sur une banniere ou vas le monde...crée des topic pour dire : "Voila mon site venez" est différent. Crée un topic pour dire que halo2 c'est de la merde,pam tu a un averto. Tu met dans ta signature qu'halo2 c'est de la merde,tu a rien c'est ton droit Non un topic et une signature c'est pas la meme chose ps:rien ne m'arrange,je respecte juste les régle d'halo.fr.....c'est pas moi qui les ai faites Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 Non un topic et une signature c'est pas la meme chose J'ai jamais dis ça , j'ai dis que sur un topic il y avait une bannière nuance !!!^^ Une bannière est sur un topic , ce qui revient donc au meme !! Oki on oublie car je veux plus continuer ^^ Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 LOL nan escusé moi ct le seul exemple qui mai venu a l'esprit mdr sa avait rien d'aggresif... je voulais seulement dire que en quelque sorte c de la pub mais bon aujourdui la pub nous entoure, jai pas dit le nom "ada" parce que y a encore des tordu qui pourrait croir que je fait la promotion de votre team mdr , je voulais seulement repondre a quelqu'un qui trouvait pas sa normal et puis comme c dit plus haut l'affaire et close donc dsl je ne visait persone!! @+ Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2005 On s'en fous C'est parceque on dit notre nom qu'on croi que l'on nous insulte....j'explique juste que les pub dans les bannieres sont autorisé Et aussi que ce topic n'était pas de la pub Lien vers le commentaire
killer023 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 Soda as- tu un Ftp ou tu peux héberger tes Vids de WCG ? Ce serait plus simple pour pouvoir les regarder @+ Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 23 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2005 moi aussi je susi intéréssé Event Meme par msn ^^, mais ca risque d'etre long, au faites tu les as eu comment ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Soda as- tu un Ftp ou tu peux héberger tes Vids de WCG ? Ce serait plus simple pour pouvoir les regarder @+ Nop, désolé, au pire je vous donne les url ou alors je fais une news ! Oui, ce dernier choix me parrait bien !^^ Lien vers le commentaire
killer023 Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2005 Alors cette news Soda ? @+ Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 Je remonte ce topic parce que ça me permet de faire un jeu de mot assez sympa ^^ Il faut que vous regardiez la vidéo ^^ comme ça vous pourrez voir la bobine de -phil- Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 lol Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2005 lol Sur le site des l LFS l Esqu'il y a la vidéo de Macks and Neofit ? ( ci il en ont fait une ? ) Merci Lien vers le commentaire
MaCks Myers Posté(e) 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2005 Desolé lunatic mais c'est la finale du WCG france et avec Neofit on a pas fait de video. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.