Aller au contenu
Halo.fr Forums

Finale WCG halo²

killer023

Messages recommandés

I LFS I Cid a dit :
ba je vois pas en quoi on fait de la pub sa derange persone si tu veux on peu enlever la video, c un site halo donc je vois pas ou est le prob y a vraiment des abru*** ... quand tu vois certaine team dont je ne siterais pas le nom ou tous partout c marqué le 2 decembre tu crois que c'est quoi? (moi j' y vois aucun mal :wink: ) donc stp enleve le lien sa se fait pas o moin remercié le travaille que l'ont a fait en passant sur le site...

LoL on va pas remettre ça les gars ;) Merci pour la Video c'est sympa de l'avoir faite =)

I LFS I Cid a dit :
y a vraiment des abru*** ... quand tu vois certaine team dont je ne siterais pas le nom ou tous partout c marqué le 2 decembre tu crois que c'est quoi?

On a le droit de faire une banniere pour dire que le 2 décembre un nouveau site vas sortir

:wink:

Il parlais des topic....mais ce n'est pas de la pub car le topic est pour faire montré les WCG à tout le monde....il serai interdit si ce serai:"ALLER SUR MON SITE IL Y A UNE VIDEO DES WCG."

La il s'en fout que les personne vienne dessus c'est sutout pour faire profité...Et merci à vous :)

Conclusion la pub est autorisé dans une banniere mais pas dans les topic :wink:

Soda a dit :
Yep, bravo et merci à lui !

Sinon, je possède des vidéos des tours qualificatifs WCG en Australie ainsi que les demi, et finales !

J'ai plus MsN et je veux voir ces vidéos , tu pourrais pas les héberger avec rapidshare ou autre puis les postez StP !! 8)

ChaoS a dit :
Conclusion la pub est autorisé dans une banniere mais pas dans les topic

ça c'est parce que ça t'arranges :wink:

Une bannière est sur un topic , ce qui revient donc au meme !!

Et il a dit :

Citation
ALLER SUR MON SITE IL Y A UNE VIDEO DES WCG

car la vidéo est hébergée dessus :wink:

.......-_-....Si on plus le droit de mettre un lien sur une banniere ou vas le monde...crée des topic pour dire : "Voila mon site venez" est différent.

Crée un topic pour dire que halo2 c'est de la merde,pam tu a un averto.

Tu met dans ta signature qu'halo2 c'est de la merde,tu a rien c'est ton droit

Non un topic et une signature c'est pas la meme chose -_-

ps:rien ne m'arrange,je respecte juste les régle d'halo.fr.....c'est pas moi qui les ai faites

LOL nan escusé moi ct le seul exemple qui mai venu a l'esprit mdr sa avait rien d'aggresif... je voulais seulement dire que en quelque sorte c de la pub mais bon aujourdui la pub nous entoure, jai pas dit le nom "ada" parce que y a encore des tordu qui pourrait croir que je fait la promotion de votre team mdr :wink:, je voulais seulement repondre a quelqu'un qui trouvait pas sa normal et puis comme c dit plus haut l'affaire et close donc dsl je ne visait persone!! @+

killer023 a dit :
Soda as- tu un Ftp ou tu peux héberger tes Vids de WCG ?

Ce serait plus simple pour pouvoir les regarder

@+

Nop, désolé, au pire je vous donne les url ou alors je fais une news !

Oui, ce dernier choix me parrait bien !^^

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...