killer023 Posté(e) 16 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2005 Pour ceux qui n'était pas au WCG, les LFS étaient présent et ont filmé la finale aAa VS Halo1style http://lfs.teamhosting-fr.com/modules/news/ Le lien est sur la 1er news N'hésitez pas à vous inscrire @+ Lien vers le commentaire
Mr BIG 45 Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Merci à toi, j y étais aussi et c'est bon de la revoir. Mr BIG 45 Lien vers le commentaire
SEGAMAN Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Bien joué aux LFS , ça fait plez de revoire la finale Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 1h30 de téléchargement O_O Connecte de merde Bon je vais regardez cette vidéo, et après je vous dirais si il a eu de la chatte Lien vers le commentaire
phiL Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Bine joué LFS qui été dans notre chambre et qui ont été trop sympas Lien vers le commentaire
killer023 Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Bien joué à toi et surtout bon courage pour les WCG, il faut qu'ils comprennent que les FR ont du potentiel @+ Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 le dl est long parce que la bande passante a etait limité a cause du monde qui la telecharge dsl Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Question : Vous avez filmé l' écran ou à la source ? Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 eu erreur de ma part squate vient de me dire que ct notre hebergeur qui limité les dl... Lien vers le commentaire
_MilhOuse_ Posté(e) 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2005 Sympa la vidéo, dommage pour la qualité mais je vais pas me plaindre, je suis déjà super content de voir comment s'est passé la finale. J'aime bien le commentateur aussi, qui apparement, n'a jamais touché Halo 2, heuresement que DJE était là pour l'aider ps: qui est-ce qui taille le commentateur défois, un LFS ? Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 la video et bien mais ses interdit de faire de la pub pour votre site la mouuuuuuuuule pas d'averto Lien vers le commentaire
I LFS I Cid Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 ba je vois pas en quoi on fait de la pub sa derange persone si tu veux on peu enlever la video, c un site halo donc je vois pas ou est le prob y a vraiment des abru*** ... quand tu vois certaine team dont je ne siterais pas le nom ou tous partout c marqué le 2 decembre tu crois que c'est quoi? (moi j' y vois aucun mal ) donc stp enleve le lien sa se fait pas o moin remercié le travaille que l'ont a fait en passant sur le site... Lien vers le commentaire
killer023 Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 la video et bien mais ses interdit de faire de la pub pour votre site A bon depuis quand ? On est en dictature, a bon je savais pas Nan sérieusement ça gene personne @+ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 On a le droit de faire de la pub (pas excessive) dans Clan mais comme c' est l' adresse de la vidéo je vois pas où est le problème Lien vers le commentaire
phiL Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Ne vous reprochez rien les LFS tout le monde est content de pouvoir voir la final Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 moi g pris un averto pour sa vous aver de la chatte ke je sois de bonne humeur vais enlever le lien Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Putain c' est le lien de la vidéo ^^ Pis si rien n' a été dit c' est que rien ne doit l' être Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Exact il n'y a strictement rien à dire concernant le lien! Tout le monde est très content de pouvoir matter la vidéo. Alors on peut aller jusque là : Wouhahha la pub pour le site d'hébergement...retire vite ta vidéo tu vas te prendre un averto mais où va le monde si t'es pas content de ton averto redonne moi le lien précis (Par MP) du topic incriminé et j'agirai en conséquence si erreur il y a eu! Merci de ne pas donner suite a ce message dans ce topic ! Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Je n'ais pas encore vu la vidéo pour cause de connection pourri En tout cas GG les H1S Je suis fier que se soit votre équipe qui ai gagné , surtout DéamoniX qui vient d'xbc et que je connais depuis ..... xbc GG a vous deux Montrer aux autres team mondiales , que la France a aussi son lot de très bon joueur Lien vers le commentaire
-LA9- Krusty Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Oué clair bravo a Deamonix avec ses stucks hallucinants, et content que une team de xbc soit arrivé a un tel niveau ( XBC POWAA, pour les neerlandais aussi ) Merci Au LFS pour cette vidéo Lien vers le commentaire
ThomAs Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Je voulais simplement dire a tout ceux qui cris oui xbc xbc powa que bomba et war n'ont pas que jouais sur xbc et que bomba a quintuplé sur niveau graca au live donc voila Lien vers le commentaire
_MilhOuse_ Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Oui surement Temil, et alors c'est quoi le rapport ? EUX au moins vont assez souvent sur XBC... ( je ne te vise pas Temil ) Lien vers le commentaire
killer023 Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Euh je comprends pas tout, en quoi le fait de jouer sur XBC ou XBL change la donne? Il joue sur le même jeux nan ? Enfin je ne veux pas lance de polémique sur joueurs XBC vs XBL... @+ Lien vers le commentaire
ILRI Jimmy Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 simple largement moin de lag enfin je pense avec les quelque fois que j'ais pus tester Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Il est terrible le stuck vers la vin de la vidéo il l'a tenté ^^ ça a marché grandiose quoi ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.