XFLOX Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Il est photogénique ton rongeur ^^ J'adore Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 oui très . Mais c'est pas mon rat ! Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Va falloir sortir les gros moyens mouahahahahaha alors, bistouri, poste à souder, pinces crocodile avec fils branché sur secteur.. ok ça c'est bon... ensuite... hmm... aiguilles chauffées à blanc, pompe pour matelas gonflable ( histoire de voir si son estomac est hermétique ) je suis prêts Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Loool le sadique est de retour ^^ Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 la sadique ? mince me suis fait ripère Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil