diablo Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 bonjour je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les videos presentes sur le site pour ne plus avoir a les dl a chaque fois? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Kel video de kel site Precise Citer Lien vers le commentaire
diablo Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 les montages videos de halo sur halo.fr!^^ Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Dans le forum ou la page d accueil Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 dsl double post bug de 30sec Citer Lien vers le commentaire
diablo Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 sur la page d'accueil^^ Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Taurau du metre ce sujet dans halo.fr c est la qu on fait pour avoir des solution sur les probleme du site Sinon moi sa marche je clic sur le titre de la video il y a un miroir je clic et c est bon Citer Lien vers le commentaire
diablo Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 donc si je veux les revoir je dois le retélécharger? Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Mais non tu fais clique droit sur le lien de la vidéo et tu fais enregistrer sous... Et là tu l'auras toujours enfin sa depend parfois la vidéo est sur un site visible directement mais normalement tu peux l'enregistrer Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Non, il est impossible de diffuser les vidéos Halo sur Halo.fr. La section "Vos Montages du jeu, Clips, Tricks" avait été crée en partie pour dénicher les quelques vidéos françaises et de mettre les meilleures d'entre-elles sur le site. Cependant les responsables du site n'ont vraiment pas envie de diffuser ne serait-ce qu'une news pour le machinima français. A l'heure où le Machinima (Halo) prend de plus en plus d'ampleur aux USA et au Canada, en France, les quelques équipes s'étant lancé dans ce nouveau genre n'ont aucun soutien de la part du premier site Halo français. Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Tu dois l enregistrer dans ton PC Comment t avais fait pour les voir avant T avai du faire ouvrir IL FAUT ENREGISTRER Citer Lien vers le commentaire
diablo Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 bah je cliquais juste sur le lien la le lecteur windows media s'ouvrait et la mise en memoire tampon commençait merci pour toutes ces reponses Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Bah tu dois just faire clic droit enregistrer sous!!! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 C'est ce que j'ai dit... lol Citer Lien vers le commentaire
diablo Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 lol si j'avais réfléchi un peu j'aurai trouver, dsl d'avoir déranger =o) et encore merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil