-AT- privighost Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 j'aime pas les montages, c'est trop facile de mettre en boucle, tes meilleurs frags...ou d'en créer... Le mieux c'est les videos entière, et la a part celle de Ogre 1... Lien vers le commentaire
JacKxPoT Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 tt a fai dac ghost c vrai ke elle est vraimen unik cette vids dc legendz pour ta prochaine tu c koi fair lol a+ les gars é pour les québekoise jsui op mdr Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 GHOST":3narw3ds]j'aime pas les montages, c'est trop facile de mettre en boucle, tes meilleurs frags...ou d'en créer... Le mieux c'est les videos entière, et la a part celle de Ogre 1... Une vidéo d'une partie entière, je prends!! Peux-tu donner le lien please . Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 lol de rien Lord Halo c'est un plaisir de faire plaisir aux québékois présente moi des québécoise en échange lol mai regarde celle de SyK HiRo aussi elle dechire Ouais je l'ai vu elle est vraiment bien elle aussi ps: d'accord j'en connais quel que une que tu pourais aimez Lien vers le commentaire
LeGenDz CLASH Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Super lord sa marche lol Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 si tu veux je te présente elle une de mes bonnes amis tu risque d'être surpis Lien vers le commentaire
Alex en Slip Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 oui vive nimrod et moi EDIT: argh tjr 3avertisements ):, un 4eme 4 foune? EDIT: lol dans dymdez le mec i s'amuse à l'unscoop enfin bon vive le ciblage auto et autres joyautés du monde conseuleux hein je regarde encore muter pour le truc interdit au moins de 16ans que nimrod a cité, et aprè j'arret mdrrrrrrrrrrrrr lolololololoololol EDIT: lol le muter le mec il se film en jouant avec des noobs pour après se toucher devant ses kills en se disant "OMFG OMFG!!§§1111111 LOOOK MY ÜBER SKILL WAOW!!!!!!!!!!! OMG i'm so pgm!!!!!! lol fucking noobs, go away!!! i'm in the place!!!!" enfin bon, gg Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 bha pour sa y'a google, et de toute fassons, le jeu est suposer s'adresser qu'au mature alors bon... Lien vers le commentaire
Matricule 007 Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 Oh no RoC ok mais fo pa abuser !!! SyK Hiro : son montage est archi-nul !!! Sinon ds le forum des WA ya 1 vidéo d'1 mec ki est fou !!! A chak foi kil meure il di : Fuck , Shut up , ahhhhhhhhh MDR Eh bein ce mec se trouve dan le montage de CyF x Pemby ds la liste de Nimrod ... Le mec ki s'énerve s'appelle CROYT et dan le montage il crie graveeeee MDR C'est a voir absolument ... Ps : n'empeche ke ce fameu Croyt est nivo 44 Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 a et aute celui de matrak il est populaire car il a 8 ans mais c'est kill sont vraiment pas fameux... Lien vers le commentaire
LeGenDz CLASH Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 si tu veux je te présente elle une de mes bonnes amis tu risque d'être surpis lol lord c pa tro mon style tu pe faire mieu je suis sur les quebecoise sont super charmante et matricule syk hiro le montage dechire ouvre tes yeux ... la musik es tro calme a mon gout c domage mai le montage en lui meme est tré bien surtout kan tu voi les ga kil frag mai bon tu ne doit pe etre pas les connaitre cé des pures joueur americain ... les OMEN par exemple etc.. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2005 bha y'en a plein mais tu veux des imigré qui on la citoyenté ou des vrai québécoise? (les latino, les noire, ou les "pure sang", choisit je te les montrerai ^^) Lien vers le commentaire
Links Frei Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 GHOST":3jrwvoqb]j'aime pas les montages, c'est trop facile de mettre en boucle, tes meilleurs frags...ou d'en créer... Le mieux c'est les videos entière, et la a part celle de Ogre 1... Moi j'aime bien, je suis nul au stuck alors je mate au ralenti les vids et je regarde comment il font, bon sa m'aide pas a m'améliorer mais bon ^^ Lien vers le commentaire
LeGenDz CLASH Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 bha y'en a plein mais tu veux des imigré qui on la citoyenté ou des vrai québécoise? (les latino, les noire, ou les "pure sang", choisit je te les montrerai ^^) Des vrai !! Lien vers le commentaire
Matricule 007 Posté(e) 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2005 C vré ke je connai pa tro les joueurs mé bon moi kan je voi 1 montage il me fau 1 musik ki bouge genre kom musik : Bonmfunk MC'S : dans mon prochain montage System of a Down : B.Y.O.B dans le montege de SpartanProject2 ou alors Ying Yang Twins : What's Happenin dans le montage ( 3 ) de rS shooK on3 ... Sinon pour celle de SyK j'm pa tro la musik mai en fait j'm pas le montage en général ... Bon aprés chacun ses gouts ... Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 18 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2005 Moi perso j'écoute des trucs hard mais si le montage s'accorde à la music (exemple Dymdez ou shooK on3) sa me plait Sinon j'adore le montage de RoC, bonne zik, bon accordement, il assure et puis sa video a été faite avant la mise à jour des niveux donc sa change aussi un peu lol ^^' Au début du topic j'ai cru entendre que vous cherchiez la video de giant élite? en voilà une http://www.halopro.4t.com/movies/GiantEliteReturns.wmv Allez aussi regardez cette video http://www.halopro.8m.com/movies/JustWanna.WMV C'est la nouvelle video de HaloGod, courte mais très sympathique (surtout la fin ^^) avec une musique qui dechire tout @+ Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 http://www.thatweasel.tv/video/rywatesk ... Lfinal.wmv Un montage quasi parfait Très belles musiques, bon frags , bon montage > Que d'émotions Un de mes préférés avec ceux de Dymdez (trop excellent !!!!!!) Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 wooow ^^ c'est vrai que ce montage m'a fait vibre, vraiment exellent, en plus même si c'est un montage on voit que le mec à un bon petit gameplay j'aime bien il a la même technique de " gre furtive " que moi ^^ ha ha ha et pis les musique bien quoi vriament bien ^^ une bonne surprise et un nouveau petit bijou dans ma collection Lien vers le commentaire
-LA7- Atomos Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Et moi je te remercie pour Titan VII que je n'avai jamais vu et qui excellent aussi Avec une bonne musique de poursuite sur l'autoroute http://www.thatweasel.tv/video/GTJuggler-nsk_final.wmv Celui la aussi il dépouille bien ! The No Scope King Musique d'un certain film nommé Matrix ^^ Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Je Up ce topic que je trouvais fort intéréssant , pour vous montrer l'un de mes montages préféré , mais qui apparament est totalement inconnu.... Et je ne comprend pas pourquoi car il dechire vraiment ( a un tel point que mon premier montage en sera grandement inspiré) http://www.thatweasel.tv/video_single.php?vId=2687 Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 25 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2006 Mais merde la 2e musique je la mettais dans mon 3e montage Fau j'en trouve une autre bha pas grave il est vraiment bon ce montage, le premier que je garde sur mon disque dur depuis des mois Lien vers le commentaire
X DvF X Legend Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 lol rS shooK on3 c'est un boss Lien vers le commentaire
x Mr NoKz x Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Les mecs, au lieu de vous embarasser sur ce topic de Hfr, allez rejoindre la communauté Halo Montages fr !! lol, ca veut rien, mais bon. En effet, c'est forum francais ou l'ont peut download et discuter des montages fr les plus populaire, venz vous inscrire et download !!! : www.********* Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Pas de pub ! Surtout donné comme tu l'as donné Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2006 Hfr ne faisant absolument rien pour heberger et/ou mettre en avant les vidéos Halo, je ne vois pas en quoi ce site pose une réelle concurence au votre. A moins que ce ne soit de la pure jalousie? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.