GTD MaStErMaX Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 qui en a trouver????? moi la je rame j'en est que 1 !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 C'est quoi?Ouais c'est quoi ? Je voudrais bien savoir. T'es sur que tu t'es pas planté de forum, Mastermax ? Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Les "ring of light" ce sont des carré contenant le 2eme logo officiel de la xbox 360 (vous savez les cercles qui partent dans tout les sens) et ben dans le site ERE360.com ils vous propose un concour pour gagner de magnifique lot et pour gagner il faut participé a un tirage au sort et pour y participé a ce tirage il faut remplir un certain nombre d'épreuves et donc l'épreuve dont il nous parle c'est a propos des ring of light il faut en trouver au moin 6 dans des sites partenaire xbox vous trouverez les liens des site partenaire sur http://www.ere360.com a vous de jouer moi j'ai pas trouver, a vrai dire jai meme pas chercher! aplouche Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 J'ai du temps a perdre jvé testé^^ Citer Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 si vous avez une adresse passer la moi svp mi j'en est po!!! j'arive po a en trouver mdr!!!!! Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 J'ai les douzes+ les 2 codes! Qui me fait 125 point! Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 125 points keys' moi aussi je les ai tous Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Moi j'en ai 6, comment récupère t'on les 2 codes ? Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Moi j'en ai 6, comment récupère t'on les 2 codes ? ba ! je sais pas t'en a 6 dont combiern de moi Citer Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 mdr celui du xbox mag il et impossible a trouver en plus je comprnd rien a leur indice un coup de main svp!!! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 LoL , quand on y pense ils sont bidons enfaite , le plus durs c'est XboxLive.fr J'ai les 12 , 125 points , mais des gens ont 135 points PS: Xbox-mag , Une news a l'origine d'un autre site xbox ! Citer Lien vers le commentaire
GuilLaumuS Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 non keyser c'est trompé il a que 125 pts Citer Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 oooo la sur xboxlive .fr ou il ont planquer le ring un indice svp parceque la !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Indice : t'en prend un et tu le copies !! LoL Dites si c'est possible et si c'est pas possible , pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 aller serieu la mdr j'y suis depuis 4h 30 dessus celui du xbox live moi je dit quil ny en a pas tout simplement Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 KiRuA Totalement impossbile Mastermax : Ralalala .. 13/05/2005 Si tu trouve pas OO ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil