ZeroRazor Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 salut a tous je cree se topic pour vous dire que mon amis b-wort vien de cree inssurection sur farcry , et il y a aussi beaver creek , coagulation , longest et c tout pour linstan je vous tiendrai au couran sur les prochaines map qu'il y aura ( vaisseau , tour d'ivoir , ... ) si vous vouler toute ces map contacter moi xxzerorazorxx@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Salut, perso j'ai pas le live et encore moin Far cry mais si tu pouvais posté des screenshot sa serait trop cool j'aimerai bien voir le travail faisable avec l'éditeur Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 ouai mais sa va etre cho aussi vu que jai que une cam si tu ve je te fait sa a la cam mais en plus les decorts sont pas du tout les meme et voila ... sinon continuer a menvoyer vos commentaire Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Mais qu'est ce tu veux qu'on commente , on a meme pas de screenshot pour juger du travail effectuer !!! Citer Lien vers le commentaire
ThomasKiller Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Ouai, sa serait cool des screens. please ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Bon, j'ai aussi vu que des fans ont réalisés Backwash. Je prépare la news ! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 ok je v vous mettre de screen mais sa sera de tres movaiz caliter en plus jai perdu le cd dinstalation de ma wab cam ARGGG donc finalement c b-wort qui mettera les screen de insurrection bon vu que jai pas le droit au double post je saute une lignes ... tener jai des screen de longest -http://img377.imageshack.us/img377/8139/image18cr.jpg bon jai un probleme de copier coller donc je mettrai le reste plus tard Citer Lien vers le commentaire
B-Wort Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Salut les gars ici B-Wort, j'ai effectivement fait la map Insurrection sur Farcry mais la je suis sur la v3 et donc je fairai des screen quand jaurai terminer celle ci c'est à dire soit ce soir soit demain lol Je vous tiens au courent... Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Euh B-Wort tu as un rapport avec DeamoniX ou ? Lol ça ressemble pas car avec le style beach de far cry c'est mitigé ^^ ! Mais les formes ont l'air de ressembler ! Citer Lien vers le commentaire
B-Wort Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Euh ba oui j'ai un rapport avec DeamoniX c'est mon frere jumeau enfin faux jumeau on se ressemble pas mais pour quoi tu me pose cette question ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil