Nanox Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Pour ceux qui veulent en voire une yen a une au mondiale du 2 roues avec deux manettes elle se trouve dans le stand peugeot. Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 bon, je profite de ce topic pour vous communiquer un site pas mal, sa vaut le coup d'y jeter un oeil: http://www.xbox.com/fr-BE/xbox360/ Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 J'ai une question toutes connes et la réponse à surment été donné quelque part mais c'est pas grave : - Est-ce que les mannettes Xbox seront compatibles avec la 360 ? Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 Non je trouve que c est une bonne question et j aimerai bien avoir la reponse aussi Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 la réponse est non Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Une question d'un collègue intéressante, je n'ai pas pu répondre même si j'ai une idée de la réponse. Pour l'adaptateur wi-fi, on peut acheter le récepteur qui se branche sur la console a part, ca je sait. Mais l'émetteur qui se branche au modem, qu'en en t'il? Je m'y connais pas bien en wi-fi et tout donc je préfère poser la question! Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Normalement cet émetteur est livré avec ton modem enfin pour moi sa a été le cas. Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Normalement cet émetteur est livré avec ton modem enfin pour moi sa a été le cas.wé mais moi je suis tjrs pas éligible et donc 56k.. Si quelqu'un a des parents qui travaillent a France Telecom, dites leur qu'ils bougent leur cul un peu siouplé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 Normalement, la france est en train de rattraper son retard vis à vis de l'adsl ! Cette année encore, beaucoup de zone sont passées en dégroupage totale ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 ouaip et j'en suis content... Juste j'aurais loupé 1 année d'halo 2 live quoi... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2005 La 360 est la de toute façon !^^ Sinon, voila l'offre des magasins Auchan concernant la Xbox 360 : Citer Lien vers le commentaire
No0bY K1ll3R Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Je ne vois pas en quoi cela est une offre , si ce n'est qu'ils vendent le pack core 2€ moins cher et le prenium 3€ moins cher ... Moi elle est commandé depuis au moins deux mois a mon magasin , payable en 4 fois sans frais , et en plus je sais que je pourrais l'avoir quand ils vont la recevoir , cad 4/5 voire 1 semaine avant la sortie (vu que je connais les vendeurs) Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Je ne vois pas en quoi cela est une offre , si ce n'est qu'ils vendent le pack core 2€ moins cher et le prenium 3€ moins cher ... Moi elle est commandé depuis au moins deux mois a mon magasin , payable en 4 fois sans frais , et en plus je sais que je pourrais l'avoir quand ils vont la recevoir , cad 4/5 voire 1 semaine avant la sortie (vu que je connais les vendeurs) Génial tu va pouvoir jouer avec personne sur le Live, t'en as de la chance de connaître les vendeurs Encore un Micromania ça Personnellement j'attend patiement les soldes Tant pis si je l'ai 3 mois après tous le monde. Citer Lien vers le commentaire
No0bY K1ll3R Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Perso le live je m'en fou au début , c'est surtout de pouvoir jouer aux jeux qui m'interesse , le online je verrais après avoir explorer toutes les fonctionnalités de la console Et puis je n'ais jamais dit que le magasin en question était un micromania PS : je jourais avec personne sur le live en FRANCE , les américains ont la console le 22 novembre (certes ce sont des américains , mais je dois en avoir 15 dans ma liste d'ami qui sont plus sympa , fun et fair play que certains francais sur le live ) De plus tu peut attendre les soldes , mais je doutes qu'ils soldent la console , Microsoft pourra faire baisser les prix plus tard , mais je n'ai jamais vu une console soldé dans quelque magasin que se soit Citer Lien vers le commentaire
X D4rK StyLE X Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Il vaut mieux attendre les solde comme tu disais je pense en janvier février elle devrait baisser je pensse . Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Quand je l'ai vu la première la première qui m'est sorti de la bouche c'était: "Tien, elle est plus petite que je pensais." Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Nooby Killer, j'voulais parler de la baisse des prix quand je disais "les soldes" ^^ J'attedn Janvier, éventuellement Février... Après si vraiment il ce décide pas à baisser leur prix je la prendrais tel quelle ^^ Mais je peux craquer des décembre ceci dit ^^; Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Je ne vois pas en quoi cela est une offre , si ce n'est qu'ils vendent le pack core 2€ moins cher et le prenium 3€ moins cher ... Moi elle est commandé depuis au moins deux mois a mon magasin , payable en 4 fois sans frais , et en plus je sais que je pourrais l'avoir quand ils vont la recevoir , cad 4/5 voire 1 semaine avant la sortie (vu que je connais les vendeurs) L'offre de Auchan est plus interessante : payable 6 fois sans frais ! De plus, j'ai des ticquets de réductions (lorsque je vais faire mes courses ) qui me donne une réduction de 50 € sur l'achat d'un Xbox 360 et de deux jeux ! Et 10 € de réductions par tranche de 50 € ! Miam miam ! Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 En effet c'est interessant 6 fois sans frais Citer Lien vers le commentaire
master ninja 2 Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Je savais pas ou poster, alors j'ai mit ça ici : Voila je me demandais, comme la 360 est équipéé de ports USB, pourrais-je brancher mon "modem ADSL externe USB" pour jouer sur le live ? Ou devrais-je encore passer par mon PC et ma carte réseau ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 La même chose que ta Xbox actuelle ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Quand je l'ai vu la première la première qui m'est sorti de la bouche c'était: "Tien, elle est plus petite que je pensais." Moi je l'ai trouvé plutot grosse....du meme gabarit de la xbox première du nom Un peu plus petite mais si peu que ça donne vraiment l'impression que c'est le meme gabarit. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Elle est plus petite mais le cordon d'alimentation gache tout ! Vous avez vu la taille de la bête ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Moi oui mais bon il est à peine plus gros que ceux des ordinateurs portable Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 25 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2005 Lol , comment je m'en ***** qu'elle soit grosse ou pas D'ailleurs je l'ai vu, je l'ai touché, et elle est plus petite que la Xbox Par contre je sais pas si vous avez deja vu, l'alimentation est aussi grosse que la console (environ 2 fois plus gros que ceux des portables) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil