darKxyde Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 c'était quand meme hyper evident qu'ils allait mettre un spartan. je vois pas pourquoi il metrait autre chose Une Spartan* , c'est pas pareil ... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Sa ne peut être que Linda non ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Pas forcement , faut pas oublier Kelly , partie avec le Docteur ... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Avec les cinématiques de Doa, on pourra ptet en apprendre plus sur l' histoire de Halo ... Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Cherchez pas , c'est pas une Spartan que l'on connait, il n'y a pas eu d'autre Spartans que ceux que l'on connait, je ne pense pas que cela est un rapport avec Halo. A moin que ce la serait un clone du MC vut que : 3 x 117 = 468 . (je vais peut-être cherchez trop loin. PS: on peut remarquer le niveau d'un jolie vaisseaux covenants ^^. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Le niveau de la Station le Caire Citer Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Cherchez pas , c'est pas une Spartan que l'on connait, il n'y a pas eu d'autre Spartans que ceux que l'on connait, je ne pense pas que cela est un rapport avec Halo. A moin que ce la serait un clone du MC vut que : 3 x 117 = 468 . (je vais peut-être cherchez trop loin. PS: on peut remarquer le niveau d'un jolie vaisseaux covenants ^^. Dans les romans ils était nombreux (mais eu énomement d'echecs)... Pour ma part je pense que cette Spartane aurait peut êtres quelque chose dans Halo 3. En tous cas je pense qu'indirectement Bungie fera de la pub pour la team ninja dans leur jeux ^^. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 lol Des panneaux publicitaire dans une autre ville ravagé... ^^ Sinon, il est clair que y'a plein de Spartan à la base, 75 je crois, mais seulement une trentaine arrive au stade final... Mais le Spartan 418 n'est aucune des Spartanes "principales", c'est à dire Kelly et Linda... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Et si moi je vous dit que vous aviez tort : http://www.doa-france.net/article-1005632.html Votre avis ? et ouais pas bete c'est possible mais bon que ce soit un homme ou une femme vue qu'elle est dans l'armure c'est pas tres different Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 LoL sur les photos on dirait un spartan en carton , un vieux photo montage (confer. le spartan qui tombe a la renverse ) Je doute que ce soit un truc officiel car une map Halo sur DOA c'est abusé !! Alalala les fakes ça en aura touché plus d'un ( comme la fameuse histoire de l'image halo 3 ) Mais bon a pres si c'est vrai ça serait cool de se balader avec la grosse carcasse du spartan !!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 remarque un spartan sans son armure vaut pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 remarque un spartan sans son armure vaut pas grand chose Un homme normal comme toi et moi qui va faire les courses avec sa femme Mais je vois quand meme mal le spartan dans DOA , ça parait surréaliste Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Perso, je pense pas que la mag ait diffusé cette image sans être sur que ce ne soit pas un fake, car il me semble que c'est un mag officiel, nan ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 C' est le webmaster d' un fan site qui a proposé ces images scannées dd' un mag apparemment sérieux. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 ":3uo3d792] Un homme normal comme toi et moi qui va faire les courses avec sa femme Mais je vois quand meme mal le spartan dans DOA , ça parait surréaliste c'est bien ce que je disait pour un combat il est nul sinon sa a l'air asser officiel ouais bonne info en tous cas Citer Lien vers le commentaire
Dante Venom Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 C' est le webmaster d' un fan site qui a proposé ces images scannées dd' un mag apparemment sérieux. Ces scans sont pris du magazine Game Informer donc trés sérieux, ca ne peut donc pas être des fakes. Pour ce qui est du nom de cette Spartane, ce n'est pas Kelly qui a le matricule 087 et Linda le 058. Et il n'existe que 150 Spartan. http://halosm.bungie.org/story/spartanroster.html Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 ouais dans les livres mais dans le jeu il ne parle pas d'un nombre precis de spartan et puis quelque soit le numero sa ne change rien Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 remarque un spartan sans son armure vaut pas grand chose Non , ça vaut pas grand chose ... Juste 2 Metre 50 entrainé depuis l'enfance au combat au corp a corp , ça detruit des machoires a la pelle dans les livres , mais " ça vaut pas grand chose Hein ? " Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 non mais je ve dire que par exemple c'est mons fort qu'une rute et tous sans son armure c'est moins fort que les perso de doa et de plus un spartan sans son armure sa detruit le mythe Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 c'est moins fort que les perso de doa Okay pour le mythe , mais en ce qui concerne sa force , jme fais pas de souvi pour lui , son default ça pourrait , je dis bien pourrais etre se lanteur . Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 UN Spartan sans armure c' est une daube, car il est trop habitué à son armures, aux déplacements, mouvements ... Puis qui dit qu' ils n' ont pas recréé des Spartans ? Qui dit qu' on jouera à 100% Avec 117 ? Héhéhé on en sait rien, alors Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Les spartan s'adaptent éxtrémement rapidement sans leur armure il leur suffit de 5 minutes pour redevenir maitre d'eux méme suite a la news je ne voit pas ce que fait le mc dans doa un personnage ayant sa force battrais tout les autres un coup de poing traverserais litérralement le corps de l'autre et si il se prend un coup ce qui est irréaliste vu la vittesse de ses mouvements et ben cela ne lui ferais rien c'est vraiment de la conneire ce qu'ils font... Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Finnallement, j'aime bien cette idée : Défoncer les filles de DOA avec une Spartan ! Mais Cortana n'a peut-être pas été oubliée ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Finnallement, j'aime bien cette idée : Défoncer les filles de DOA avec une Spartan ! Mais Cortana n'a peut-être pas été oubliée ! A quand un DOA beach Volleyball avec les perso en maillot de bain !! Imaginez Cortana et Spartan en maillot en train de se faire des passes sur la plage de Zanzibar MDR Citer Lien vers le commentaire
Dante Venom Posté(e) 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2005 Pour la saprtan 458 c'est déjà prêt ! (© Madison-Nuggets). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil