Rok Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 vous penser que c'est lequel moi je pense que c'est cortana ou la fille du capitaine keyes Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Moi je pense que se sera une brute Ba ouai il sont fort au corps a corps c est des gros bourrin koi Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Hum, j'hésite entre Cortana et la fille du Ct Keys! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Cortana, un Elite, ou j'espère, même si je trouve ça, peu probable, Johnson, mais mon vote va quand même à Cortana... ^^ P.S. : Ce sujet serait plus à sa place dans la rubrique "L'Univers de Halo", nan ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 ouais mais je prefere le mettre dans divers au cas ou sinon si vous avez regarder l'image de la ews de bungie tous les perso sont fixes sauf une fille donc c'est pour sa que je dirai fille du ct keyes Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 je penche pour cortana matérialise c'est la plus connu et presente dans halo Citer Lien vers le commentaire
kanibal pyroman Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 le probléme c'est qu'ils veulent quand meme un scénario "qui colle" et à l'époque de doa jonhson et tout le bordel était loin d'être nés Donc je pencherai plus pour un covenant qui se serait pommé sur terre ! (A moins qu'ils inventent une histoire ou un perso remonte le temps mais la ca partirai un peu en couille) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 PS: au debut je comprennais pas ce que c'etait dao , fait gaffe , c'est DoA;) Moi un ptit MC ... me ferait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Ou alors une Brute ! Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Moi je dit un grognard, il sont si faible que c'est jouisif de leur donner de petites torgnoles en les entendant gémires Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Voila c est ce que j ai dit En plus c est le plus probable vachement baleze , stylee , attaque qui font mal ..... Ou alors un elite avec une epee a plasma sa serait de la balle Citer Lien vers le commentaire
kanibal pyroman Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 moi je kifferai un grunts ou Tartarus Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Je pense qu'il ne faut pas trop rêver, sur la news de bungie comme c'était dit plus haut, seul une fille bouger son corps et plus précisément .... bref bungie ne serait pas un petit peu pervert ? Moi je pencherai plutôt sur l'hypotèse de cortanna, mais la jouabilité avec ce personnage doit être assez dur et pas jolie car controler un personnage virtuelle(dans un monde virtuel )à moitié transparent et violet, de ce côté là je dirai plutôt miranda. Après je ne vois plus d'autres filles . Mais qui est cette fille ! Je viens de penser à quelque chose, cette photo existe peut être déjà mais en couleur ? Qui sait je ne l'ai jamais vu auparavant, mais je vais chercher comme même sur bungie.net. Citer Lien vers le commentaire
kanibal pyroman Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 je sais aps qui est cette fille mais elle a l'air d'avoir une bonne pair de .... enfin bref sur l'image elle a l'air d'avoir une natte ou un truc come ca donc si c'est cortana J'esper qu'ils mettront un grunts Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Je pense que c'est une mèche de cheveux, ce qu'a en commun cortanna et miranda. Edit : l'avant dernier personnage me reviens, c'est le MC qui avait été désiné grossièrement et qu'on pouvait voir sur une bungie uptdate, si la logique continue, tous les personnages représenté pourraient être retrouvés en phtoto réél, c'est une hypotèse Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Je vois mal un jeux vidéo tourner autour de ça !!! Surtout ça tient pas debout , imaginez un hunter contre un grunts lol De la soupe de grunts !!!! Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Il n'y aura que la fille dans DoA !!!Pas de grunt ni de hunter et Co. Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Sa sera Cortana c'est obligé, Pourquoi , Parce-que dans DOA il y a rpratiquement que des filles et sur l'image de Bungie on reconnait la sihlouette de Cortana et comme toutes les filles ou presque de DOA ont une ofrte poitrine alors ils lui ont mis des gros seins qui remuent quand elles bougent. Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Sa sera Cortana c'est obligé, Pourquoi , Parce-que dans DOA il y a rpratiquement que des filles et sur l'image de Bungie on reconnait la sihlouette de Cortana et comme toutes les filles ou presque de DOA ont une ofrte poitrine alors ils lui ont mis des gros seins qui remuent quand elles bougent. Je suis de ton avis mais je n'ai pas vraiment vu d'image de miranda entièrement, donc je ne sais pas si elles ont la même silouhette. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Sa sera Cortana c'est obligé, Pourquoi , Parce-que dans DOA il y a rpratiquement que des filles et sur l'image de Bungie on reconnait la sihlouette de Cortana et comme toutes les filles ou presque de DOA ont une ofrte poitrine alors ils lui ont mis des gros seins qui remuent quand elles bougent. mais pourquoi pas la fille de keyes ? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Parce-que Miranda keyes n'a pas cette silhouette et que la silhouete que l'on voit épouse parfaitement les contours du corp alors que l'on a toujours vut Miranda Keye habillé, sa m'étonnerait qu'elle soit en mayo de bain. Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 je reste toujours sur mon idée de cortana la fille de cpt.Keyes ???? peu probable car toutes les filles de DoA sont plutot belle et attirantes alors que la fille de Cpt . keyes n'est pas franchement ..... et autrement je ne vois pas d'autre filles dans halo et la méche qui tombe ressemble fortement a la coupe de Cortana !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 ouais et puis cortana incarne plus la puissance que keyes Citer Lien vers le commentaire
Dante Venom Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 Et si moi je vous dit que vous aviez tort : http://www.doa-france.net/article-1005632.html Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2005 c'était quand meme hyper evident qu'ils allait mettre un spartan. je vois pas pourquoi il metrait autre chose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil