Arbiter Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Perso j'ai du mal juste pour la base de l'infinity, les 8... lol Je vais m'entrainé... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Plus tard je vous aprendrer le double , le triple et le quadruple infinity Mais pour les debutant je conseille de commencer avec thumbaround ( TA)le sonic , le twisted sonic , le finger pass ect ..... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Faudrait que tu nous expliques c'est quoi les noms que t'as cités ou alors tu sais quoi ? Nan et bin tu fais une BIG Vidéo expliquant tous les noms et comment faire toutes les figures que tu connais !! ça ça serait de la balle !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Sa va etre chaud mais je vais prendre sa en compte Mais je vous rapelle que pour faire certaine figure il ne suffit pas d avoir un simple effaceure!!! Le mien par exemple est un stylo modifier consu expres pour le pen spinning ( il ma fallu 4 stylo pour le faire ) bientot je vous metrai des reference de stylo asser bien pour ce sport !!! Et si vous aver des stylo qui peuve etre bien metai des photos je vous dirai koi faire Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Aller double post mais c est pour la bonne cause Je vais mettre quelque figure de base LA C EST LE TUMBAROUND ( TA ) LA C EST L INFINITY LA LE TWISTED SONIC LA C EST LE REVERSE ET LA LE SONIC (A APRENDRE ABSOLUMENT !!!!! ) Voila maintenant entrainer vous bien A+ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 De la balle , maintenant je le fais mieux le tumbaround !! Sinon met une vidéo qui explique comment faire pour le twisted sonic et le sonic car je kiff trop !!! Ainsi qu'une big vidéo expliquant tous !! PS : Tu sais faire combien de figure ? PS 2 : C'est ton collége derriere l'infinity ? PS 3 : Excellent ton GIF dans ta signature !!! Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 C'est cool il n'y même pas besoin de télécharger une vidéo, c'est direct dans la page. Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 J en sais faire une quinzaine Sur les gifs c est pas moi c est un pote mais si vous me dite comment faire des gifs je vous en ferait Je vais essaier de faire la video Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 Avec Toshop ou Image Ready, tu peux ouvrir des fichiers vidéos (MOV, MPG) et après c'est tout simple tu comprendras très vite ce qu'il faut faire après. Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2005 OK Je le telecharge et je vous prepare sa Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 Moi j'avait fait sa en 6e (ya 4 ans) je fesait surtout le 360 reverse ou le tump spin mais j'ai arêter rendu au secondaire, j'ai un peu recommencer au début de cette anné, et tout sa ma donner le gout dans faire ^^ donc jme pratique et je vous fait une petite vidéo ^^ a et ovici le site "officiel" avec tout les tuto en vidéo ^^ http://www.pentrix.com/pentix/index.html Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2005 C est vrai que pentrix est vachement bon site de pen Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Double post pour vous mettre une nouvelle figure que j ai aprise LE TA HARMONIQUE: http://rapidshare.de/files/6023545/ta__harmonic.MOV.html Voila et si vous saver faire des figure n hesiter pas a en mettre Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Es tu aussi fort de ta main droite que de ta main gauche ? Si oui t'es un balèse Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Franchement non mais j arive quan meme a faire la moitier de mes figure de ma main gauche Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]Franchement non mais j arive quan meme a faire la moitier de mes figure de ma main gauche Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 C est pas un catcheure ( j aime pas le catch c est truker c nul )c est du pride c est de le balle Sinon je veu bien mais je sais pas faire des gifs Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 Tu sais pas faire des gifs ? Mais pourtant page 2 t'en avais mis 4 ou 5 !! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 8 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2005 C etait des gifs d un pote Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 lol mais trop bon ce topic! moi en classe, je m'amuse a faire que les simple 360, j'ai essayé d'en faire d'autres c'est impmossible!^^ sinon j'ai quelques questrions: pourquoi tout a coup, beaucoup de personnes sont a fond dans les mangas??? et pour Gnorkar aime bien les pelles tout a coup??? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Aller je vous mets des petits gifs ( je sais faire les figure montrer ) LE TA 4° : ET UN PETIT COMBO QU IL EST BEAU LE LAVABO !!!! Voila et longue vie au pen spinnig Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Le TA c'est monstrueux !! Et c'est la classe car ça peux tomber a tout moment !! Faut pas avoir les mains cabosées !! Sinon c'est toi sur le TA ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Ouai au debut c est chaud mais apres c est une question de timing Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Je crois que pour le combo tu enchaines 4 figures nan ? Est ce que tu peux donner le nom des quatres STP Et est ce qu'il a un nom spécial celui ci ? Put1 ce que tu dois avoir la classe en cour quand tu cales le combo Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 Dans le combo il y a un Twisted Sonic => FingerPass => Twisted Sonic => ThumbAround Normal enchainer C est vrai que quan je fais des combo de ce genre en cour je peut me la peter paseke je peut pas trop me la jouer avec mes note Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil