.Nemesis Posté(e) 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]C est vrai que quan je fais des combo de ce genre en cour je peut me la peter paseke je peut pas trop me la jouer avec mes note Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 C'est démoniaque !! Mais t'es pas humain toi !! Impossible je viens d'essayer et je fais que tomber le stylo alors j'ose même pas essayer me combo mais je vais essayer d'apprendre Y'aurai pas un site en français qui explique ?? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 si vous vouler des petits conseils ou des technique n hesiter pas a me demander je pourrai vous faire un descriptif de la figure de votre choix Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Tu saurais faire le 360 sans t'arreter et qui tourne come une hélice ? (aler , aller retour , aller , aller retour , etc ...) sans qu'il tombe ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 J ai reussi a le faire 13 fois en histoire geo ( c est mon record ) Je vous ferez une video si vous vouler Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]J ai reussi a le faire 13 fois en histoire geo ( c est mon record ) Je vous ferez une video si vous vouler Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2005 Je n arriverai pas a le faire 13 fois sur la video car en histoire c etait a moitier du bol et avec le stresse de la camera sa va etre chaud Je pourrai a mon avis en faire un maximum 9 EDIT : J ai reussi a en faire que 7 desole j essairai d en faire plus la prochaine fois http://rapidshare.de/files/6121057/TA_HARMONIC_X_7.MOV.html Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Pliz s'avais toujours pas de site Français qui explique ? Parce que je prend mon stylo mais ensuite c'est quoi les figures a faire avec ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2005 Pentrix est un bon site surtout pour les video Mais il est en anglais Par contre dite moi la figure et je vous ferer un descriptif complet pour aprendre a la faire Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Matez ça : Pen Spining Flash lol C'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Terrible arbiter je connaisai pas se site Il est trop bien en plus il y a de l ambiance Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Matez ça : Pen Spining Flash lol C'est pas mal... oauis mais j'arrive deja pas a faire le truc de base comme eux alors pour le reste Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 De l entrainement tu fera bon niveau tu atteindra Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]Terrible arbiter je connaisai pas se site Il est trop bien en plus il y a de l ambiance Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]De l entrainement tu fera bon niveau tu atteindra Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 [quote name=>Skull-Gun<]Terrible arbiter je connaisai pas se site Il est trop bien en plus il y a de l ambiance C'est tellement chiant a lire ce qui dis Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Bin que je suis parti quand le chinois racontait sa vie !!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 lol ouais c'est juste ca mais les conseil son bon et il y a des video pour chaque truc qu'ils t'aprennent Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2005 Les conseils sont bon mais il connait aucun nom de figure le mec il se complique trop la vie a dire "tour aller" au lieu de TA dire "tour aller retour" " "descente stilo vers le bas simple " Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 AAAAAAAAAAAAAA chui trop fort AAAAAAAAAAAAA j ai fait une video qui rassemble tout ce que je sais faire AAAAAAAAAAAAAAA ( Desole pour le double post ) J ai fait sa cher un pote voila A oui la video http://rapidshare.de/files/5996339/Batt ... b.wmv.html A+ laisser des commentaire Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2005 Très joli, juste la musique me fais planer ... gg Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Tout simplement monstrueux ^^ J'aime trop la musique ( c'est quoi le nom ? ) avec en plus ce que tu fais toujours au top ^^ Franchement chapeau car je vois ce que tu fais et franchement ça commence a se rapprocher des meilleurs !! BRAVO Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Merci La musique c est du ramshtein mais je sais pas le nom Je vous en ferez une autre c est promis Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 Cool la vidéo ! Je viens de la mater... ^^ Moi je commence à maitriser les spin de base, mais avec ma flûte... ^^ C'est mieux à ems yeux, parce que j'ai rien de bien sinon, alorsd que la flûte assez de surface pour faire pivoter (j'me comprend) et le poid au bout est assez utile... Et bravo pour ta vid, t'a de la précision !!! Au début je trouvais que c'était la vitesse la chose la plus impressionantes, mais ainteennt que j'arrive (enfin !) à faire des pttis spin, je me rend compte que la vitesse, c'est rien, ça accélère tout seul, par contre, faut être réactif ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2005 moi j'avait commencer avec ma flute a bec, beacoup plus pratique, mais c'est bien plus impressionnant avec un crayon sinon puor la vid tes rendu au niveau pro mon gars Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil