Sh4doW Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Je fais ce sujet pour ceux qui connaise ou pas le "Pen spinning" Mais vous aller me dire mais quesque c est donc que sa ..... eh bah c est le maniment du stylo quand on s emmerde en cours ce qui est mon cas Voila je me suis filmer a vous de dire ce que vous en penser ( je tiens a dire que je suis encore un debutant ) Ma video:http://rapidshare.de/files/5834698/Moi_et_mon_chat____.MOV.htm A+ Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Waouh t'as dut vachement t'emmerder en cours pour en arriver à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Surtout en histoire geo !! Voila une video de vrai pro pour vous montre comment j ai lair ridicule a coter (un jour je serai de leur niveau ) http://rapidshare.de/files/4946674/ps1wmv.wmv.html J en metrai d autre si je vois que le topic marche bien Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2005 Est ce un sport ? car je vois toutes les nationalitées !! Sinon les mecs comme ils maitrisent le sujet , truc de dingue !!! Mais toi aussi tu te balades !!! Tu fais d'autres trucs !! Et si t'as d'autres vidéos de toi ou de pros met les sur ce topic , moi je kiffe !!! En plus y'a l'élément du décor qui bouge avec ton chat !!! cool PS : Je comprend aussi pourquoi tu as cet avatar !! Sinon t'es en quel classe ? Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Les coréens sont balèzes. leurs cours doivent être ennuyeux à en mourrir Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 oua tu devais vraiment t'embeter pour faire sa Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 moi jai 15 ans et demi et je suis en 3 eme ( jai redoubler) Sinon ouai c est un sport pas tres connu mais s en ai un quan meme Je mentraine tous les jour pour mameliorer et vous inkieter pas jen metrai d autre Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 a oausi moi je prefere me faire un halo que un truc comme sa mais bon sa occupe et puuis si tu fait une demo au prof il te dira plus rien Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 En voici une autre de spinner pro (jen referait dautre moi aussi): http://rapidshare.de/files/5192185/ps2wmv.wmv.html Ce n est pas qu un sport c est aussi une passion paseke apres avoir apris quelque trik de base on spin avec tout apres (ma telecommande , ma brosse a dents , .... ) sa devient limite un reflexe de spinner avec ce quon a dans les mains Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 J'arrive pas à dl la tienne, mais celle des autres là, elle défonce ! lol Ca ma l'air bien chaud... Moi j'ai juste len tic de faire tourné mon style quand je le prend avant d'écrire... lol EDIT : C'est bon j'ai vu la tienne, pas mal !!! lol T'y a passé combien d'heure de cours ? lol Citer Lien vers le commentaire
DarkSkyline Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Lol pas mal je m'y mettrais aussi en cours ah mince j'oubliais chui premier rang et merdeu ! Bon ben vraiment respect ^^ Citer Lien vers le commentaire
Shaken sensei du 29 Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 moi je ne suis vraiment pas tres doué avec mes doigt (a part pour la manette de xbox ) mais je trouve sa trop cool et jaimerais bien que vous m'expliquiez comment faire Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 si vous vouler j ai beaucoup de video de pen spinning dont pas mal qui explique des figure Et moi je peu vous faire des video de votre choix paseke je me debrouille bien pour les figure de base Je vais rajouter des video vous inkieter pas Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Si vous voulez des vidéos qui vont plus doucement , tapez pen spinning dans YAHOO >> Vidéos et y'en aura plein !!! Sinon moi je sais uniquement faire le 360 aller retour !! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 C est deja sa kirua J ai une autre video vachement sympa avec encore des pros http://rapidshare.de/files/5577413/hahr ... t.wmv.html Voila voila Par contre demain je serai faire de nouvelle figure ( normalement ) je les mettrai en video Et si quelqun a besoin d aide pour une figure qu il me demande je serai bien expliquer Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Je pense que ça peux pas s'expliquer a l'écrit , faut etre a coté de la personne !! Sinon moi je préfère tes vidéos plutot que celle des pros !!! Pas au niveau des tricks mais c'est plus funny avoir un amateur que des gars qui maitrisent !! pour moi Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 C simpa J en referait de moi demain avec des nouvelle figure si possible Et je pe expliker par video c est pas un probleme Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 tu sais faire le 360 finger ? Sinon fait en expliquant par vidéo le truc ki ressemble a un nunjaku !! ( ke tu veux au début de ta vidéo je crois ) !! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Le 360 finger sa me dit rien mais ptete que je connai et sinon pour le nunchaku sa s appele l infinity je vais essaier de faire une video sa soir pour expliker!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Merci bien !!! Essaye de faire une vidéo ou t'expliques lentement et ou tu parles !!! Car celle que j'ai vu , celles censer t'expliquer , ils parlent pas !!! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 4 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2005 Alors comme promis j ai fait une video ou j explique asser lentement l infinity Ne faite pas attention si je dit des conneries c etait de l improvisation total http://rapidshare.de/files/5882010/INFINITY.MOV.html Voila et si vous comprener pas quelque truk faite le moi savoir A+ et bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Moi jconnais un mec quand il était ptit il fesait sa aussi mais en grandissant il s' est mis à le faire avec des Colts Citer Lien vers le commentaire
GrunTi -GTJ 4 life- Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 ce matin en physique j'ai commencé à maitriser maintenant jarrive le tumberlaw un truc comme ca Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 LoL ta vidéo SG je me suis pété en deux !!! Avec le geste qui tue pour la fin c'est mortel !!! PS: Sinon en faite faut faire un 8 ? EDIT : Ta une sacrée collection de manga derriere toi !!!! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2005 Ouai c est bien un 8 C est tout les dragon ball ki a derriere moi ( les 42 ) Sinon si vous vouler dautre video dite le moi J espere que ma video etait compreensible Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil