RMN Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Salut all, Voila, j'ai eu mon nouveau portable hier même (Sagem MyX 6-²), et j'aimerais pouvoir établir une connexion entre mon portable, et mon PC. Pour cela, il me faut une clef bluetooth, et par bonheur, la LiveBox fait clef bluetooth. Mais, comment je fais pour faire les transfères ? Quand je fais une recherche de périphériques avec mon portable, je trouve le modem Wanadoo, mais quand je fais un envoi, il y a une erreur. Ai-je besoins d'un logiciel ? Si oui, lequel ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Ton pc detecte t'il un disque amovible?? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Le PC lui ne détect rien. Je ne sais pas comment faire pour faire une recherche du portable a partir du PC. Citer Lien vers le commentaire
II SHiNRA II Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Le PC lui ne détect rien. Je ne sais pas comment faire pour faire une recherche du portable a partir du PC. Est ce que t'as les pilotes pour qu'il le détecte ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Le PC lui ne détect rien. Je ne sais pas comment faire pour faire une recherche du portable a partir du PC. je m' y connais pas trop mais normalement si tu essaye d' envoyer quelque chose de ton portable à Live Box elle le recevra et ptet qu' alors tu pourras trouver avec sa ? si c' est absurde c' est normal j' y connais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 quand je fais un envoi, il y a une erreur. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Oups désolé j' avais compris dans l' autre sens ^^ T' as quoi qui pourrait "détourner" tout sa ? Citer Lien vers le commentaire
II SHiNRA II Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Normalement t'aurais du avoir un CD avec ton tel pour les pilotes , ce qui t'aurait permi de le détecter !! Si c'est pas le cas faut chercher les pilotes sur INTERNET et c'est la merde !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil