Jok_hl14 Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Salut à tous je suis un tout nouveau membre et j'espère que je passerai en votre compagnie à tous d'excellent moment sur ce forum. Voici mon premier topic : Quel est le titre (ou le chanteur) de la chanson du film Spiderman 2 lorsque Parker met son smoking et prend sa mobylette pour aller voir la pièce de théâtre de Mary Jane Watson (qu'il n'ira pas voir car on lui ruine sa mobe). Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire
spiderman Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 salut a toi Jok_hl14 pour ta reponse desoler je ne conner pas mais on peut surement le trouver en regardant le generique de fin je sais sa t'avance pas beaucoup mais on ne sait jamais tu regarde dans la partie musique et tu note touts les titres ou nom d'auteurs si tu la deja fait mais tu ne la pas trouver bin peut etre ne allant sur le site officiel du film spiderman il doit y avoir un forum je pense on pourra mieu te repondre qu'ici car ici c'est consacrer a l'univers de HALO voila @++ je vais regarder aussi mais je te prmet rien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Et moi je recherche la BO du film (pas les musqiques rocket autres, les vrai composition lorsque Spidey se balance dans le vide...) Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Sinon je vois pas trop de quelle musique tu parle, mais peut etre c'est "We are" de "??? Johnsson" Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2005 Et moi je recherche la BO du film (pas les musqiques rocket autres, les vrai composition lorsque Spidey se balance dans le vide...) Le compositeur s'appelle Danny Elfman. Il a d'ailleurs fait la musique de Spider-man 1 (évidemment), de Fable, de Charlie et la Chocolaterie, Hulk, Big Fish, Men In Black 1 et 2, Planet of the Apes (le dernier), Spy Kids, Flubber, Mars Attack!, les batmans, the Simpsons etc. Cependant la BO de Spider-man 1 présente 2-3 musiques de ce compositeurs et 6-7 de différents groupes de rock. Je pense que ça doit être pareil pour le 2ème film... Citer Lien vers le commentaire
Jok_hl14 Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 Merci de m'avoir répondu. J'ai trouvé le titre de la chanson. C'est Hold On et le groupe s'appelle Jet. Merci que même. Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 26 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2005 cool un mec qui va se faire virer du forum deja vu son pseudo edit : a ba non c'est deja fait moi aussi je cherche la bo de spidey du generique de debut elle est vraiment tro bien Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Moi, celle ou il se balance entres les immeubles à la fin des deux volets de la saga (un trois est déja en préparation !) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Moi, celle ou il se balance entres les immeubles à la fin des deux volets de la saga (un trois est déja en préparation !) en parlant du trois qui seron les ennemi ? venom je pense deja et puis le bouffon vert , parce que si il mette que le bouffon vert et ba sa fera un remake du 1 Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 C'est "le retour du Bouffon Vert" ! (son fils) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 27 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2005 Vu comme fini le 2 c'est carrément évident Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 oui enfin je sais que c'est evident mais bon si il mette que le bouffon vert junior (lol) sa va pas etre super j'espere qu'il y aura venom Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 venom ça sera pour le 4 je pense soit c'est un film pour un ennemi ou alors une alliance entre VENOM et BOUFFON Vert , j'ai trop envie de voir VENOM en film !!! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Les méchants de l'épisode 3 seront Sandman (l'homme des sables que je n'ai jamais vu ) et Venom. En ce qui concerne la chanson sur laquelle Spidey se balance d'immeuble en immeuble est le theme principal composé par Danny Elfman... (Comme quoi beaucoup de gens ne lisent pas les autres posts...) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Cette musique (immeuble en immeuble) est aussi dans une vidéo Quake 3 assez énormissime ! Franchement Spiderman était tip top mais le 2 j' ai franchement moins accroché Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 -Sandman il sort d'ou lui , t'as une image ? car si OUI j'aimerai bien la voir -Sinon il sort kan le film ? -Et j'ai trop hate de voir VENOM voir si il est aussi bien le costume que celui de Spiderman !!! Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Le film sort le 9 mai 2007 en France... Sandman ressemble à ça: et vous pouvez trouver plus d'infos à cette adresse mais pour celà il faut ballader ça souris sur mon post et ça je sais qu'il y en a beaucoup qui n'en sont pas capable. En ce qui concerne Venom, il sera peut-être incarné par Topher Grace, le héros de That 70's Show... Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2005 Venom, un seul mot qui déclenche toute un e série de frissons de bonheur le long de mon corps.... ça c'est le pied, Venom dans le 3, je le vois a la sortie du film. Quant a la musique, je dois réécouter le film, parce que je me suis meme pas rendu compte qu'elle était bien (c'est peut être pour ça que j'ai pas fais gaffe d'ailleurs ! ^^) Citer Lien vers le commentaire
spiderman Posté(e) 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2005 ha! ouai venom dans le prochain sa defoncerais mais y faut un gros boucher pas la meme carrure que spidey car dans les derniere bd woua c'est une grosssse masse venom metterait du piment au film perso moi non pu j'ai moin accrocher le 2 mais bon j'espert qu'ils vont se rattraper sur le 3 voila @++ Citer Lien vers le commentaire
CivilianSly Posté(e) 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2005 Le compositeur s'appelle Danny Elfman. Il a d'ailleurs fait la musique de Spider-man 1 (évidemment), de Fable, de Charlie et la Chocolaterie, Hulk, Big Fish, Men In Black 1 et 2, Planet of the Apes (le dernier), Spy Kids, Flubber, Mars Attack!, les batmans, the Simpsons etc. Cependant la BO de Spider-man 1 présente 2-3 musiques de ce compositeurs et 6-7 de différents groupes de rock. Je pense que ça doit être pareil pour le 2ème film... Et t'as oublier l'une des meilleurs (selon moi): Bettlejuice! Et il y a aussi Sleepy Hollow. En gros, quand vous voyez au générique Tim Burton et éventuellement Johnny Depp, Elfman n'est pas loin!!! Pour les chanson de Spiderman 2, vous pouvez aller voir sur le site imdb.com c'est tout les détails de beaucoup de films. Voilà! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil