Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

PROB DE CORDON

Sh4doW

Messages recommandés

Ouai mais si il l'a déjà commandé c'est embetant et puis c'est long j'ai mis un mois avant de le recevoir sinon plus simple tu fais comme moi tu prends une prise péritel ( si c'est bien de cela que l'on parle ) de la dreamcast ou autre et tu la changes !!!

Ben commande celui de remplacement ...

ceci te changes la prise du secteur c'est a dire l'électricité !!

celui du son de la couleure et de l image

Sauf que tu parlais de la prise péritel , il me semble ? ( c'est a dire la prise noir rouge et jaune )

Non c est tous le fil qui deconne a la base de la x box la peritel marche bien :P

Le fil est beaucoup trop tordu et il marche que quand on le pli donc moi je joue avec un dico pour faire tenir le fil c est chian :colere:

Mais ta raison la commande risque d etre trop longue il y a pas un moyen de l acheter quelque part ??? :wink:

BON!!!! :lol:

Je recapitule 8)

le fil qu on branche deriere le cote gauche de la console il est un peu rond et il y a marker x box dessus :roll:

EH BEN il marche plus donc si je veu le changer sa inclus aussi le changement des fils multicolors puisqu il font partie du meme cordon non.... c est logique :wink: Enfin je crois 8O:noel2::fou1::fou2:

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...