Sh4doW Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 J ai un petit prob le cordon de ma x box deconne (celui du son de la couleure et de l image) et comme je veu vendre ma x box (pour me faire du pognon pour la 360 ) donc je me demande si un cable se repare ou alors si on peut le racheter!! Merci des conseils Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Ben commande celui de remplacement ... Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Cet a dire de remplacement ?? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Quand tu arrives sur Halo.fr tu regarde en haut a droite et tu vera Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Ouai mais si il l'a déjà commandé c'est embetant et puis c'est long j'ai mis un mois avant de le recevoir sinon plus simple tu fais comme moi tu prends une prise péritel ( si c'est bien de cela que l'on parle ) de la dreamcast ou autre et tu la changes !!! Ben commande celui de remplacement ... ceci te changes la prise du secteur c'est a dire l'électricité !! celui du son de la couleure et de l image Sauf que tu parlais de la prise péritel , il me semble ? ( c'est a dire la prise noir rouge et jaune ) Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Ah ouai J avais jamais vu Merci Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Tu parlais de la péritel ou pas ? EDIT : Si c'est ça tu peux essayer avec celle d'une autre console ( si récente : PS 2 , Game Cube ou Dreamcast ) ou alors , avec celle de ton lecteur DVD !!! EDIT 2 : Tiens moi au courant si tu as résolu ton probleme Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Non c est tous le fil qui deconne a la base de la x box la peritel marche bien Le fil est beaucoup trop tordu et il marche que quand on le pli donc moi je joue avec un dico pour faire tenir le fil c est chian Mais ta raison la commande risque d etre trop longue il y a pas un moyen de l acheter quelque part ??? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Mais dis moi il sagit de quelle fil ? STP C'est le secteur ( electricité ) ? Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Non c est les fils multicolor A la base de ce cordon on le branche sur le cote gauche derriere la consoles il est un peu rond Il bug faut le plier pour qu il marche PS: Ouai 100 post !!!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 [quote name=>Skull Gun 117<]Non c est les fils multicolor Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 BON!!!! Je recapitule le fil qu on branche deriere le cote gauche de la console il est un peu rond et il y a marker x box dessus EH BEN il marche plus donc si je veu le changer sa inclus aussi le changement des fils multicolors puisqu il font partie du meme cordon non.... c est logique Enfin je crois Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Ben justement change avec celui de la play ou de la dreamcast ou autre , meme si ce n'est pas un fil avec les 3 fils !!! PS : Des que j'ai su le truc du remplacement de cordon ( les incidents et tous ) et ben j'ai mis celui de ma dreamcast , et ça fait 3 mois que je joue avec !!! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Le probleme c est que je viens de vendre ma PS two la semaine derniere (pour 140€ EHEHEH) donc je n ai plus d autre consoles! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 meme pas un lecteur DVD ? ou alors tu vas a micromania et il me semble que c'est 15 € ce fil !!! Citer Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Si j ai un lecteur D.V.D. mais j en ai besoin Je vais plutot en acheter un a micromania comme tu ma dit Puiske j ai besoin de changer le cordon pour pouvoir revendre ma x box! Merci du conseil!!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Skull gun 117 a sa réponse donc si un modo passe , il peut fermer ce topic Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 C'est quoi ce trip de mettre deux signatures?!?!?! Enlevez en une bon Dieu! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil