Gomo Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 C'est génial les mecs comme toi! Vous appelez n'importe quoi, n'importe comment! Enfin bref si les autres vont se jetter dans la mer, tu le fera? Nan franchement si tu appelle un chat un chien, ça le fait pas! Ensuite je te rappelle qu'une bonne masse a acheté Enter the Matrix, Driv3r, la Ps2, et pleins d'autres belles merdes qu'on peux trouver dans l'industrie du jeux vidéo. Enfin un animé est un dessin animé inspiré d'un manga. Un manga, lui est une BD japonaise en noir et blanc. Si tu n'arrives pas à distinguer les 2, j'ai un peu peur pour toi... PS: La tonne de bouffon essaye de respecter le sens des mots. Après si tu n'aimes pas les mots, c'est plus de notre faute. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Enfin un animé est un dessin animé inspiré d'un manga. Un manga, lui est une BD japonaise en noir et blanc. Si tu n'arrives pas à distinguer les 2, j'ai un peu peur pour toi... C'est ce qu'il t'as dit !!! c'est comme la tonne de bouffon qui sont irrité de voir que certain appelle des animés des mangas. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Si tu lis bien, il reproche aux fans de mangas de faire la différence entre 2 versions d'une oeuvre... Et c'est ça qu'il me dit! Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Ce qu'il repporche, c'est que les fans de mangas sont trop pointilleux et intransigeants pour de si petits détails, et qu'ils jouent sur les mots, à l'instar de PS1 et PSX Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Petits détails? Dis-moi est-ce que tu appelles "BD" la version dessin animé de Tintin? Un animé est l'adaptation d'un manga en dessin animé. Tout comme le sont les jeux vidéos tirés d'un film. Je pense qu'il y a une nette différence entre Star Wars Clone Wars et Star Wars Episode 2: Attack of the Clones! Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Yep mais le piratage est inerdit par la loie et donc sur les forums HFr... Pourvu que tu ne mettes pas à disposition un lien permettant de le télécharger. PS :Je l'ai égallement vu, bin quoi ? Je l'ai téléch(je dirais pas comment) et il dure 30 minutes(je l'ai pas encore regardé),c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil