Rok Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 ouais ba en tous cas le jeu de shoot au debut sa va etre bizarre et les jex de course aussi edit regarder sa l'apparition des rands jeux de strategie grace a cette manette Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Mais c'est un fake sa ho , la futur nintendo sera beaucoup mieu que sa niveau graphique et je ne pesne pas que sa soit un de ses jeux, c'est juste pour montrer certaine action que l'on pourra faire avec le pad. Ps: L'image dans ta signe spart smokeur est un fake qui date d'un moment lui aussi . Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 L'image dans ta signe spart smokeur est un fake qui date d'un moment lui aussi . Tu parles de laquelle Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 la 2eme ouais je sais mais je trouve sa drole on le voit d'ailleurs au fait que la nette a pas cette forme en vrai sinon l'image de total war c'est pas un fak c'est officiel Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 sinon l'image de total war c'est pas un fak c'est officiel Bin c'est bien moche pour de l'officiel Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 Regardez ça vite fais , a mon avis ça montre bien que Revolution n'etait qu'un nom de code :http://www.hoaxgames.net/article-856756-6.html#anchorTrackback ( Le premier article ) Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Bof,a mon gout,prendre une télécommande pour jouer,sa m'emballe pas C'est une des inventions de nintendo,une "révolution" ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Faut pas réver non plus niveau graphisme pour la Revolution... Juste en dessous de la 360 voir très nettement : Nintendo a dit qu'il ne désirait pas rentrer dans la course à la puissance ! Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 j'espere que nintendo a menti pour les graphismes et su'il vo tou niquer surtout sony !!! Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Je pense que Nintendo n'a pas menti, ils sont pas du genre a brider des capacités. Mais Sony fais très bien l'inverse ^^ La manette va permettre de faire des trucs qu'on a jamais pu faire avec une console. J'adorerai jouer à des FPS avec cette "telécommande", surtout parce que les sticks me derange beaucoup. Mettre la vue ou on veut, avec la vitesse qu'on veut....je trouve ça grand. Vive Metroid ! Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Tout le problême est la : citez moi un éditeur ormis Nintendo qui risquerai d'adapter un jeu avec ce type de mannette sortant égallement sur les deux autres machines ! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 tous lol non serieux a mon avis un bon nombre de jeux sortiront sur toutes les consoles surtout qu'on pe aussi utiliser la nouvelle manette de maniere basique comme les anciennnes Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Tout le problême est la : citez moi un éditeur ormis Nintendo qui risquerai d'adapter un jeu avec ce type de mannette sortant égallement sur les deux autres machines ! Faut répondre ? C'est une question piège ? lol Plus sérieusement, je pense qu'ils vont y arriver a s'adapter, et on aura peut être un gameplay bien mieux sur la nintendo que sur PS3 et 360...... Les manettes sont là pour rendre un jeu confortable, attendons d'avoir celle de nintedo entre les mains !!! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2005 Putain, ça va être dur à gérer pour certain jeux... Un jeux de caisse par exemple, galère, nan ? Et pour les graphisme, c'est pas très grave, regardez la DS et la PSP, ceux de cette dernière sont ptet beaucoup plus beau, mais ça apporte pas beaucoup d'innovation, si ce n'est aucune... Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Tu auras un stik analogique dans la main gauche comme sa tu pourras dirigé ta caisse pas d'inquiétude. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 µù[@|£, ça va être dur à gérer pour certain jeux... Un jeux de caisse par exemple, galère, nan ? Et pour les graphisme, c'est pas très grave, regardez la DS et la PSP, ceux de cette dernière sont ptet beaucoup plus beau, mais ça apporte pas beaucoup d'innovation, si ce n'est aucune... il ne faut pas oublier qu'on poura aussi utiliser la manette de facon tres basique comme les manettes actuelles sinon jau lut a un endroit que la telecomande pourait se mettre a plat pour etre utiliser comme les anciennes manettes Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 J'imagine meme pa le prochain Zelda les délires qu'on pourra se taper avec.....Vous imaginez ? La télécommande qui sert d'épée, et télécommande + Bouton = Boucliers. Le truc de barge quoi..... C'est dingue le nombre d'idées qu'on peut avoir rien qu'avec une manette. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 Ou comme Mario Kart ou Need For Speed , bref un jeu de course ou on pourra prendre les virages en tournant la télécommande , ça je suis d'accord que ça déchirerait et pourtant j'aime pas Mario Kart !!!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 lol ouais sa va changer mais a mon avis on verra aussi beaucoup de daubes a cause de ca Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 oué comme pour la ds et le stylet !!!!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 oué comme pour la ds et le stylet !!!!! Non carrément pas !! Rien a voir a part l'interaction manuelle Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 mais je parle des daube qui von sortir probablement sur revolution et que sur la ds aussi il ne savent pas utiliser le styler (ashphalt urban gt ou chais pu koa par exemple ) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 oauis dommage d'ailleurs mais sinon sa va jajouter plein de truc Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 mais je parle des daube qui von sortir probablement sur revolution et que sur la ds aussi il ne savent pas utiliser le styler (ashphalt urban gt ou chais pu koa par exemple ) Oki la je suis d'accord !!! Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 24 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2005 mais je parle des daube qui von sortir probablement sur revolution et que sur la ds aussi il ne savent pas utiliser le styler (ashphalt urban gt ou chais pu koa par exemple ) En meme temps, une console sans daube serait plus une console :lol: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil