Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 salut a tous j'ai un devoirs a faire et je fait appel a votre generositer e cherche des image de painture sculpture etc qui aurait un raport avec le guerre merci (ci c'est un film ou une anim c'est encore mieux) Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 La guerre..Quel guerre?Une guerre spécifique ou n'importe quelle guerre?C'est obligé d'etre un sculpture etc. ou une photo de vrai humain ou de batiments? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 c'est sur la guerre en general donc ca pe etre un tableau d'une guerre de napoleon comme une photo de la guerre en irak je cherche des image qui parle en fait de la gerre dans l'art pour que je monte un petit film Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Une ici... http://lmno4p.org/images/war/liberators.jpg Et une autre. http://www.173rdairborne.com/images/ago ... %20war.jpg Tu peux chercher sur google image et yahoo image!! T'a juste à écrire guerre ou war, ça donne plus de résultats Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 merci pour les images mais bon la premiere avec le drapeau en bas je doute que sa plaise au prof mais le 2eme est superbe Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Je sais le drapeau est laid... au pire sur photoshop tu fait juste rajouter un drapeau américain par dessus!!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 lol avec le russe au dessus lol ouais mais sa pourais le faire au pire je l'enleve Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 ba et dans ton livre d'histoire, ya plein d'image sur ca...tu es en quelle classe? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 je suis en 3eme et c'est une bonne idée je vais regardé merci Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 oué, c'est ce qu'on faisait ya deux ans nous, on faisait notre exposé, et on disait "maintenant, page 42, ya une photo de telle guerre" comme ca, ceux qui avaient pas leur livre se faisait niquer, on était mdr nous^^( pour une fois qu'on avait le notre^^) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 ouais mais la c pour faire une anim voir un petit film lol Citer Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 (jm pas tes initiale de pseudo) Citer Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Et moi j'aime pas ta ban faite avec PainT !!! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 sa a aucun roaprt mais bon met initial non aucun raport avec la nazis qu'on se le dise je trouve que ce qu'ils on fait est horrible sinon ma banniere si qulqu'un ve m'en faire une de belle je ve bien mais je vous rassure celle ci n'est pas de moi sinon une autre chose: revenon au sujet Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Non attend minute!! Vous devez comprendre qu'ils ont rien inventer. Marquer SS come spart smokeur est normal c'est les cons de nazis qu'ils ont emnprunté Comme la crois gammé est un symbole de bouddhisme. Hors sujet fini. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 mercvi fish enfin quelqu'un qui comprend et merci encore pour les images Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil