.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 C'est un truc de mec ca de savoir qui est le plus fort sur un tel ou tel jeu T'as jamais vu de filles se battre pour un garçon, bah pareil Ne pense pas que la compétition ne fait que refléter toute la testostéronne qu'il y a en chaque mec lol (Je plaisante, je te prend pas pour un con, c'est le problème avec le chat, c'est que c'est dur de mettre du ton dans les paroles, et on peut avoir l'air batard alors que c'est de l'ironie) Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2005 Oui je me doute bien Et puis je sais que CS ce joue en équipe et alros je dis ca aussi bien pour le 1v1 que pour le jeu d'équipe , a voir toutes les teams qui se fritent sur le live pour savoir laquelle est la meilleure Et puis les filles aussi aime la compétition , mais deja qu'il y a moins de filles que de mec qui jouent aux jeux vidéo alors imaginer la proportion de fille qui reste qui aime la compétition jeux vidéo , tout est proportionnel Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 C'est clair que les filles en général sont pas les pro du jeu,car elle ont bien d'autres chose a faire,que nous lesgars,a mon gout (meme si j'ai d'autre ocupation ) Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 j'espère que ta d'autre ocupation qu'un jeu vidéo, tes pas un no life au moin ai lsa me fait pensé il y avait un gars sur bungie.net a 5000 partie jouer en TS, il était niveau 30... 1000 en big team, enfin, tout les mode plus haut de 600, c'est fou, sa c'est du no life... Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 22 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2005 J'en ai une,ne t'inquiete pas pour moi lord Sinon j'aurai jamais dit sa (faut que je fasse mes dev et que je révise justement,et d'autres choses a faire aussi ,préparé pour samedi etc ...) Citer Lien vers le commentaire
Horus Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 c'est byzarre que y a que nooby qui reponds ici (en tent que fille) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 c'est pas la seul fille du forum...non ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Lord est quelque peu hybride ... :/ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 lordz c'est comme un elf mais en version quebecquoise ... (pasqu'un elf du nord c'est différent d'un legolas) et non c'est pas la seul fille si tu reli le debut du topic yen a deux trois autres qui sont cité ^^ c'est un peu comme les invitée d'honneur du forum Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 c'est byzarre que y a que nooby qui reponds ici (en tent que fille) Eu non c'est toi le noob de faire un up de 7 mois pour un truc si inutile... Talar: loll mé non jsuis homme pur 100% et tu le sais, depuis jte lé mit dans le c... Au faite 'est quoi cette merde lucidia enfin ton choix Orki: Wais les elfe du québec son plus intelligent, plus fort et savent parler Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 8 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2006 Eu non c'est toi le noob de faire un up de 7 mois pour un truc si inutile... Talar: loll mé non jsuis homme pur 100% et tu le sais, depuis jte lé mit dans le c... Au faite 'est quoi cette W&§$& lucidia enfin ton choix Orki: Wais les elfe du québec son plus intelligent, plus fort et savent parler Mdr c'est net j'ai vu ca le bon up la trop bon ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 Bon bah Nieuh Je floode!*l'emmerdeuse qui pollue tout les topics* Je suis une FILLEUH! (même si tout le monde commence à le savoir) Donc note à Noobydothy qui -apparemment- ne passe plus par ici , Tu n'est pas seulle!!! xD Voilà c'était le post inutile de la darKi débile de service ^^ Sur ce bonne soirée à tous XDD Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2006 Lord : J'en ais marre de Talar, sa me pète trois fois les couilles, tout pète les couilles, et bon si t'a autre chose dis le moi sa m'aidera. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil