--- UB --- Snakeshit Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Salut à toi jeune padawanette! Les filles sur les jeux vidéos c'est rare mais c'est bien quand il y en as ! Sinon, ben mes amis, sont filles et garçons, ça règle le problème! Les filles sont plus sadique (presque plus que moi ), et occupées des affaires de coeur! Les gars c'est les jeux vidéo (et le baby foot) ! Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 J'ai rencontré quelque fois des joueuse comme Miss edie ou metalkilleuse sinon bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 si il y a une nouvelle sous le gamertag de eniah je crois que sa s'écrit comme sa elle a le level 31 en slayer elle joue souvent avec hyunkel x et buib leu gorge. Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2005 Bon bah ca commence a s'eclaircir , de nouveau pseudo (de filles) apparaissent , c'est cool Mais sinon les "gars" , avez vous une petite amie , et si oui , comment gérer vous le jeu vidéo par rapport a votre couple ? Des conflits se créent t'ils a cause de cela ou tout marche au poil ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Bah moi quand j' en avait une sa passait bien Et quand j' en aurait une sa ira, j' espère, aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 ya pas foule ^^ beaucoup de filles pensent que le jeu peut etre source de conflit, je pense qu'il peut l'etre sauf si il est bien dosé c'est sur que si c'est du 24/24 c'est lourd ! il faut un moment pr chaque choses Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Oui voilà, même si quand on est avec quelqu' un, si on est vraiment amoureux, le choix ne se fait pas ! Citer Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 clair mon choix est fait... halo!!!! Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Moi mon choix est fait .... ma chérie Même si je ne l'ais pas vu depuis le 31 août et que je la revois pas avant le 26 septembre Et puis pour cet histoire de choix , c'est simple , soit vous répondez "ma petite amie" alors vous êtes amoureux , soit "halo" et la vous êtes pas amoureux ou dans la plupart des cas célibataires Moi ma chérie passe avant TOUT ca c'est clair et net Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Elle passe avant tout mais pas entre le 31 et le 26 ^^ Jrigole L' amour est plus fort que tout, même un hosteur au Pompe Snipe Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 c'est sur que la il peut en profiter !!!! apres restriction mdr Citer Lien vers le commentaire
--- UB --- Snakeshit Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Elle passe avant tout mais pas entre le 31 et le 26 ^^ Jrigole L' amour est plus fort que tout, même un hosteur au Pompe Snipe Moi je me fait remballer, donc ben c'est plutot Halo pour le moment ! Par contre si vous connaissez une fille sur le XBOX LIVE, dites le moi (surtout si elle est près de Toulon) ! Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Restriction ok , mais tant que je suis avec toi m'en fou , je ne serais que plus heureux Et puis non je ne connais personne sur toulon , ni même sur le live (fille) Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 hi hi hi !!! prenez en de la graine les halophiliens ! il a gagné qq heure de plus pr jouer Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Youpi trop cooool Et mon petit susucre c'est pour quand Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 C' est quoi vos Gamertags ? En tout cas c' est un bon exemple de ce que peut faire le Live Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Simple a expliquer pourquoi c'est des gars qui répondent Le peu de fille sur le forum(que je connait) ne vient pas comme nous tous sur le forum(ma soeur ne vient plus,meme si elle venez toujours sur le trombinoscope ^^ ) et dragon bleu,je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Mon GT c'est ll D4RK ll et dothy n'en a pas (elle squate celui de son frère de temps en temps mais c'est tout ) Je l'ai connu sur xbc , son frere se logué et elle venait avec son profil (dothy) dans la game Mais ca va bientôt changer , car ayant deux compte , dont un qui ne me sert a rien , je vais le faire renommer pas xbox en les appellant Pour qu'elle ai un compte et que je puisse la taquiner un peu sur le live (du genre lui tourné autours , sauté par dessus son perso , et la voir galéré a essayer de me mettre ne serais ce qu'une seule balle avec son SMG ) Sans rancune mon coeur Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 ouep pr le gamertag pas possible pr l'instant je n'etais qu'une squateuse sur le live mais prochainement je vais venir et botté les fesses de plus d'un mdr Et puis d'abord II D4RK II même pas peur, oui un jour l'eleve depassera le maitre oh oui ! mdr (peut etre si je t'arrache un bras) tu feras moins le malin AH AH AH AH AH Ediiiiiiiit : ah oui sans rancunes chou Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 comme quoi mee les filles sont sadiques Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Ouiiii c'est ca tu cherches le conflit Spart Smokeur..... mmmdddrrrr hi hi Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 faut gaffe il risque de te manquer des dents lol non je cherche pas l conflit mais bon a e il y a personne comme fille sur ce forum casiment mais bon moi ma soeur a 3 ans elle jouait deja a halo donc cela montre que les filles aiment de pplus en plus les jeux video Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 Oui tt a fait !!! C'est ce qu'il manque ds c forum des filles mdr Le plus sympa ds c genre de jeux c que si il y a une bonne ambiance tu peux vraiment passé de bonnes soirees a t'eclater et (essayer) d'eclater les autres Bien entendu ds les parties perso car quand on parle de levels ya plus de rigolade la ... Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 C'est pour ca qu'on fait que du perso ou du xbc A quant les bonnes vieilles parties entre nous comme avant , avec le mode de jeu lucky luke (magnum no shield) trop tripant Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2005 MDR,on rigolera Noobydothy Je rigole,entraine toi déjà un peu a l'avance,fait tout en légendaire,tu verrais apres Mon GT (meme si tu dit que tu squatte,pas grave ) fabuis12 Donc prend,mais bon,je serait pas la tout de suite sur le live Puni,craps ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil