Noobydothy Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Salut tt le monde je lance c sujet vraiment a l'aveuglette... Pour l'information je suis une fille, qui aime beaucoup les jeux vidéo, dont halo2 mais je precise que c surtt a titre de loisir pr moi il n'y a aucunes competitions car je suis loin d'etre tres douée ! J'aimerai savoir si il y a d'autres personnes de mon especes ou bien si je suis bien seule ds un monde bouffeur de petits nooby ^^ Je suis une grande soeur halophilien 2 ! Y'a t'il des personnes comme moua, soeurs, petites amies, femmes Meme si vous les mecs vs avez des reflexions sur c sujet, comme les reactions qu'elles ont quand vous passé beaucoup de tps dessus ! Citer Lien vers le commentaire
‡ADT± S©Åv€nG£® Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Oui il y a dragon bleu 01 et aussi la soeur de fabuis12 je pense Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Y'a les Miss XBG si elles passent par la Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Hum, il me semble qu'il y'a deux trois filles dans le forum, va voir dans le trombinoscope ( 1 000éme message ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Whouh, Cortana... Sinon, en effet y'a Dragonne et Dakouraï, la soeur de Fabuis, c'ets les seule que je connais, mais y'a l'air d'en avoir d'autre... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Contente de voir qu'il y en a !!! bon sauf que c'est que des joueurs masculins qui repondent Citer Lien vers le commentaire
La mère à THEOS Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 ya la soeur de SM quest pas mauvaise a h2. Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Contente de voir qu'il y en a !!! bon sauf que c'est que des joueurs masculins qui repondent ca c'est sûr !!!! Elles sont très timides Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 C bien dommage car il n'y a pas de raison j'ai fait le premier pas maintenant elles doivent suivre !! a moins qu'il y é deja eu c genre de sujet avant ^^ Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Je trouve qu'il y quand meme plus de filles sur le XBC que sur le XBL non ? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Ptet qu' elles t' évites ^^ Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 oui tt a fait d'accord avc toi ADA XYDE moi j'ai commencé a jouer sur XBC et j'ai meme trouvé mon cheri ici d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Ptet qu' elles t' évites ^^ En tout cas pas sur le XBC Noobydothy C'est par contre c'est merveilleux , Halo & The Love Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 HaLoveGame, la confrèrerie de l' anneau (et oui, l' alliance !) On voit que tout peut arriver car quand tu y vas au début tu penses pas du tout à sa ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Mdrr T4l4r ( PS: Je peine tout le temps a ecrire ton pseudo , desfois ça donne tA4Lar , T4aLa4R , et quand je me concentre j'y arrive ) Pis si on fait gaffe, sur XBC , y'a pas mal de couples ... Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 merci 7 mois de bonheur C'est pour ca que je suis curieuse de savoir si copine + jeu video = Ca donne de bon resultats ?! Pour ma part oui je suis pas un tyran Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Pas un tyran pas un tyran , c'est vite dit Oui moi = D4RK = petit ami de dothy . Que j'ai rencontrer il y a de ca 7 mois (en vrai car on se connais depuis halo 2 soit novembre 2004 ) Non elle est très bien ma chérie , et en plus elle s'interesse aux jeux vidéo Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 pfff n'importe quoi je suis un ange Et puis je suis sur qu'il y a certains joueurs qui vont me defendre ils ont interet ^^ Mais dites moi ts les joueurs d'halo2 ne sont pas celibataires ???? Citer Lien vers le commentaire
H2P DARK Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Bon bah je crois que tu as eu ta réponse dothy , ils sont tous ou presque célibataire , ou alors ils ne veulent pas s'exprimé a ce sujet Bougé vous un peu les gars , pour une fois qu'il y a une fille sur le forum , on va pas la laissé de côté C'est interessant de voir une fille sur ce forum , et surtout de voir une fille qui ose s'exprimer dans ce monde typiquement masculin On a tous la même passion le jeux vidéo fille ou garcon Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Allez go go go les gars tous sur la girl , plus vite que sa ! Je rigole. Oué pour te répondre Noobydothy je suis célibataire, alors si tu as besion d'un guide pour le forum n'ésite pas à me demandé ou bien même de cour particulier à halo 1 ou 2 lol . Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 merci sasuke ! mais en revenche les conseils je suis ok mdr j'ai beaucoup a apprendre, mais le plus sympa c'est faire des parties sans ce prendre la tete oublier qui gagne, juste deliré et faire des connaissances Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Salut tt le monde je lance c sujet vraiment a l'aveuglette... Pour l'information je suis une fille, qui aime beaucoup les jeux vidéo, dont halo2 mais je precise que c surtt a titre de loisir pr moi il n'y a aucunes competitions car je suis loin d'etre tres douée ! J'aimerai savoir si il y a d'autres personnes de mon especes ou bien si je suis bien seule ds un monde bouffeur de petits nooby ^^ Je suis une grande soeur halophilien 2 ! Y'a t'il des personnes comme moua, soeurs, petites amies, femmes Meme si vous les mecs vs avez des reflexions sur c sujet, comme les reactions qu'elles ont quand vous passé beaucoup de tps dessus ! j'adore un post pour fille et que des garcon qui vienne comme quoi c bien les filles sur les forum sa fait des topic plutot bien Citer Lien vers le commentaire
Noobydothy Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 mmdddrr je cherche pas a faire des posts pour faire bien, je veux juste connaitres vos impressions, vos experiences je suis certaine qu'il y a beaucoup de filles qui peuvent etre interessé par le monde virtuel... qu'on trouve d'ailleurs de moins en moins virtuel puisque on arrive a faire des echanges par les jeux Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Bah je me rappelle que Walter s' était fait des copines Ricaines sur le Live ^^ Sinon moi jamais rencontrée ! Assez au bahut ^^ Non franchement sa m' étonnerais d' en rencontrer une mais c' est telemment normal ... quelle bande de cons sommes nous ^^ Xyde Tu peux juste dire GT, sa suffit tu sais Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 moi aussi je sui célibataire... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil