Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Que des hommes ?!


Noobydothy

Messages recommandés

Salut tt le monde

je lance c sujet vraiment a l'aveuglette...

Pour l'information je suis une fille, qui aime beaucoup les jeux vidéo, dont halo2 mais je precise que c surtt a titre de loisir pr moi il n'y a aucunes competitions car je suis loin d'etre tres douée ! :oops:

J'aimerai savoir si il y a d'autres personnes de mon especes :wink: ou bien si je suis bien seule ds un monde bouffeur de petits nooby ^^

Je suis une grande soeur halophilien 2 ! Y'a t'il des personnes comme moua, soeurs, petites amies, femmes :?:

Meme si vous les mecs vs avez des reflexions sur c sujet, comme les reactions qu'elles ont quand vous passé beaucoup de tps dessus ! :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah je crois que tu as eu ta réponse dothy , ils sont tous ou presque célibataire , ou alors ils ne veulent pas s'exprimé a ce sujet :? Bougé vous un peu les gars , pour une fois qu'il y a une fille sur le forum , on va pas la laissé de côté :wink: C'est interessant de voir une fille sur ce forum , et surtout de voir une fille qui ose s'exprimer dans ce monde typiquement masculin :wink: On a tous la même passion le jeux vidéo :D fille ou garcon :!:

Lien vers le commentaire
Salut tt le monde

je lance c sujet vraiment a l'aveuglette...

Pour l'information je suis une fille, qui aime beaucoup les jeux vidéo, dont halo2 mais je precise que c surtt a titre de loisir pr moi il n'y a aucunes competitions car je suis loin d'etre tres douée ! :oops:

J'aimerai savoir si il y a d'autres personnes de mon especes :wink: ou bien si je suis bien seule ds un monde bouffeur de petits nooby ^^

Je suis une grande soeur halophilien 2 ! Y'a t'il des personnes comme moua, soeurs, petites amies, femmes :?:

Meme si vous les mecs vs avez des reflexions sur c sujet, comme les reactions qu'elles ont quand vous passé beaucoup de tps dessus ! :wink:

j'adore un post pour fille et que des garcon qui vienne comme quoi c bien les filles sur les forum sa fait des topic plutot bien

Lien vers le commentaire

mmdddrr :lol:

je cherche pas a faire des posts pour faire bien, je veux juste connaitres vos impressions, vos experiences

je suis certaine qu'il y a beaucoup de filles qui peuvent etre interessé par le monde virtuel... qu'on trouve d'ailleurs de moins en moins virtuel puisque on arrive a faire des echanges par les jeux :wink:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...