OdSt Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Bonjour ! j'aimerai savoir le nom des planete d'Halo car j'en ai besoin pour un truc . . . . . merci de bien vouloir répondre. Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Reach, Harvest , Sigma Octanus 4 , Jericho 7 (j'espére que sa te suffit, je ne suis pas sur des noms). Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 merci , heu comment s'appelle les planete Covie ??? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 il y a chie chetie aussi (je suis pas sur a 100% de l'orthographe du nom ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 cool merci spart smokeur pour le coloriage je suis présent mais que veux-tu colorié ? Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 treshlord aussi Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Tu peux utilisé grande-bonté aussi c'est un planétoide. Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Threshold raptorex Quand même pas faire de fautes d'othographes alors qu'il en a besoin Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 6 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2005 Threshold n'est pas une planète, c'est le soleil du système solaire et sans balgue dans le manuel Halo PC (je crois) ça dit que c'est avec cette étoile que fonctionne la petite boussole sur l'assault rifle!! Citer Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Exact lol, j'ai corrigé, sans même me rendre compte que c'était le système solaire du Halo premier du nom. Un point pour Justice Fish Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Threshold n'est pas une planète, c'est le soleil du système solaire et sans balgue dans le manuel Halo PC (je crois) ça dit que c'est avec cette étoile que fonctionne la petite boussole sur l'assault rifle!! mais j'ai pas l'impression que sa marche comme ca lol sinon les plus importantes de planettes: terre et reach Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 comment s'appelle la planete natal du Spartan 117 ? Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Il est originaire d'Eridanus 2 dans le système du même nom mais il a été entraîné sur Reach. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 c'est pas Eridani ? Citer Lien vers le commentaire
Reclaimer Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 non, non cf : the fall of reach Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Ah ouais ! ben bun chapeau Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Le système c'est Epsilon Eridani. Mais Treshold est aussi un planète gazeuse (voir Manuel Halo 2), sinon, il y a Chi ceti 4, Emerald Cove. Citer Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 Mais Treshold est aussi un planète gazeuse (voir Manuel Halo 2), sinon, il y a Exact c'est une planète gazeuse en fin de vie . Il y a Basis: la lune de Threshold . Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2005 j'ai bien fait d'ecrire dans ce forum .. . . . . . Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 et il y a halo qu'on pe considerez comme une planette Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Ben non justement, Halo n'est pas une planète. Halo est un monde artificiel créé par des être vivants et pas un phénomène naturel créé par des chocs contre d'autres astres ou objets évoluant dans l'espace. Citer Lien vers le commentaire
Pythus Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 ben déjà si vous voulez parler de la Terre,vous mettez aussi la main sur le systeme solaire,donc ses planètes:Mercure,Venus,Mars,Jupiter et ses satellites,Saturne et ses satellite,...et tout les autres astres qui suivent ben oui la terre n'est pas toute seul dans un systeme avec un soleil tout ce qu'il y a de plus banal et pour Halo,c'est un satelite artificiel,la seul difference,c'est qu'on peut y implanter la vie,mais pour grande bontée,c'est aussi une sorte de satellite artificiel qui se met en orbit autour d'un astres,en plus fabriqué,donc on peut aussi considerer Halo comme un planètoïde artificiel par contre,j'ai une question,ya t'il un nom pour la planète géante gazeuse bleu qui est a côté de halo delata(le halo de halo²)? Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Non, cette planète n'as pas de nom. Citer Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2005 Halo Delta est un des 7 Halo-1 (ben oui le MC a fait des petits dégats...) J'ai 1 point!! Mais les ForeRunners viennent de quelle planète?? TELLE EST LA QUESTION!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil